Minecraft et vous et nous et moi enfin ^^

Deelia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 03:21
thomazzd Messages postés 219 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 - 6 janv. 2012 à 08:00
Bonjour, Bonjour
alors voilà je joue à minecraft, mais je joue tranquillement dans mon coin, sur mon petit monde...
Mais je voudrais bien trouvée des gens avec qui joué des fois sur des petits serveurs privés, crée des villes maisons, je veux bien aidée si vous avez besoin de main d'oeuvre...
Enfin voilà rencontrer du monde IG, mais quand même..

Alors bon bien sûr on ne devient pas ami avec tout le monde et n'importe qui.. mais pour ceux que ca intéresserait on peut parler et tout...
Alors pour info je suis une fille, d'où les "e" à la fin des verbes conjugués..., j'ai 19 ans, je suis des alentours de Besançon... Voilà sinon rien de spécial ^^ j'ai envie de m'amuser sur minecraft :)
Alors n'hésité pas à venir ^^
Enfin bref à bientôt^^Ciao.
A voir également:

1 réponse

thomazzd Messages postés 219 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 30
6 janv. 2012 à 08:00
Si sa t'intéresse il existe un serveur Minewild qui a été créer par les fondateurs du site Hamachi-France
si tu veut nous rejoindrent présente toi sur le forum MineWild:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=minewild&e=com
A bientôt ;)
0