Config pour GTX 560?
balboabill
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
-
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'acheter une CG Asus ENGTX 560, et il me faudrait une Carte mère et une alim qui aille avec, mias pour le moin moin cher possible!
mdrci d'avance!
je vien d'acheter une CG Asus ENGTX 560, et il me faudrait une Carte mère et une alim qui aille avec, mias pour le moin moin cher possible!
mdrci d'avance!
A voir également:
- Config pour GTX 560?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
4 réponses
carte mère avec socket 1155 ou 1156 , pour des I3-I5-I7
et
alim minimum de chez minimum : 580 Watt
style çà :
Xilence 580W SPS-XP580 dans les ~ 40 €
et
alim minimum de chez minimum : 580 Watt
style çà :
Xilence 580W SPS-XP580 dans les ~ 40 €
tout dépend ta carte mère , la taille ? m-ATX , ATX ...
tu veux qu'elle gère USB3 ? USB2 ?
sinon 1er prix rapport qualité/prix/perf : ASUS P8H61 ~70 € + processeur I3-2100 ~100€ là c'est super et tu t'amuses convenablement sans ruiner
sinon 1er prix :80 € le tout (m-atx + proc. celeron)
et là tu mets un moteur de Mig-31 dans une méhari !
tu veux qu'elle gère USB3 ? USB2 ?
sinon 1er prix rapport qualité/prix/perf : ASUS P8H61 ~70 € + processeur I3-2100 ~100€ là c'est super et tu t'amuses convenablement sans ruiner
sinon 1er prix :80 € le tout (m-atx + proc. celeron)
et là tu mets un moteur de Mig-31 dans une méhari !
Je te conseille une alim de 500 W ou plus car personnellement j'ai une 560 Ti et un core i5 2500K et ça tourne depuis 2 mois sans problème avec une Corsair AX 500W. Pour l'alim prend une corsair car c'est de la très bonne qualité.
Après pour la carte mère prend de préférence un socket moderne style 1155 ou 1156 et une carte avec au moins 4 emplacement pour RAM et au moins deux ports PCI express car ça te faciliteras l'évolution de ton PC si tu veux l'upgrader plus tard ...
Après pour la carte mère prend de préférence un socket moderne style 1155 ou 1156 et une carte avec au moins 4 emplacement pour RAM et au moins deux ports PCI express car ça te faciliteras l'évolution de ton PC si tu veux l'upgrader plus tard ...
Ah ouai beh alors essaye de prendre une carte mère pas trop chere (80 €) et avec au moins deux ports PCI express 2.0 pour te laisser une marge d'évolution (SLI, seconde carte ...)
Celle la est plutôt pas mal:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-775/ASUS/4854003-Carte-mere-ASUS-P5G41T-M-LX3-Chipset-Intel-G41-Socket-LGA775.htm
Mais elle n'a pas beaucoup de connectiques (2xDDR3 et 1x PCI express) mais elle est pas chère. Sachant qu'on ne trouve quasiment plus de cartes en LGA 775.
Celle la est plutôt pas mal:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-775/ASUS/4854003-Carte-mere-ASUS-P5G41T-M-LX3-Chipset-Intel-G41-Socket-LGA775.htm
Mais elle n'a pas beaucoup de connectiques (2xDDR3 et 1x PCI express) mais elle est pas chère. Sachant qu'on ne trouve quasiment plus de cartes en LGA 775.
pour répondre au besoin d'une GTX 560, j'ai acheté une corsair de 600Watts,
je débranche mon ancienne forton de 350 Watts et je branche la nouvelle, tout s'allume, les ventilos y compris celui de la GTX 560, j'allume l'écran et AUCUN SIGNAL D'ENTREE, merde je tente plein de trucs ca marche pas, désemparé je rebranche mon ancienne Gefoce 210 avec la corsair, AUCUN SIGNAL D'ENTREE
merde! a ce moment je veut poser une question sur CCM (pourquoi cette nouvelle alim ne marche pas) Donc je rebranche la Forton, j'allume et au bout de 10 secondes l'ordi s'étein!!! 5secondes, il se ralume, 10 sec, il s'étein..... alor je l'arrete, la je vous parle depuis un autre pc, donc 2 questions:
POURQUOI LA CORSAIR NE MARCHE PAS
POURQUOI AVEC LA FORTON QUAND JE L'AI REBRANCHEE, ELLE BEUG????
je débranche mon ancienne forton de 350 Watts et je branche la nouvelle, tout s'allume, les ventilos y compris celui de la GTX 560, j'allume l'écran et AUCUN SIGNAL D'ENTREE, merde je tente plein de trucs ca marche pas, désemparé je rebranche mon ancienne Gefoce 210 avec la corsair, AUCUN SIGNAL D'ENTREE
merde! a ce moment je veut poser une question sur CCM (pourquoi cette nouvelle alim ne marche pas) Donc je rebranche la Forton, j'allume et au bout de 10 secondes l'ordi s'étein!!! 5secondes, il se ralume, 10 sec, il s'étein..... alor je l'arrete, la je vous parle depuis un autre pc, donc 2 questions:
POURQUOI AVEC LA FORTON QUAND JE L'AI REBRANCHEE, ELLE BEUG????
pour répondre au besoin d'une GTX 560, j'ai acheté une corsair de 600Watts,
POURQUOI AVEC LA FORTON QUAND JE L'AI REBRANCHEE, ELLE BEUG???
POURQUOI AVEC LA FORTON QUAND JE L'AI REBRANCHEE, ELLE BEUG???