Problème quand j'enlève mon chargeur.
MamZelle Claudie
Messages postés
23
Statut
Membre
-
MamZelle Claudie Messages postés 23 Statut Membre -
MamZelle Claudie Messages postés 23 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un problème assez énervant, quand j'enlève mon chargeur et que je suis sur mon ordinateur mon écran devient tout noir et il se remet ensuite mais il m'enlève mon fond d'écran que j'ai avec le chargeur, change la barre google et la barre d'outils de couleur , quand je n'ai pas ma souris sur la barre d'outils, la barre d'outils s'enlève et elle revient que quand je met ma souris en bas de l'écran. Pour finir je ne peux plus enregistrer une seule photo. Si vous pouvez m'aidez je vous remercie vraiment beaucoup. Au revoir.
A voir également:
- Problème quand j'enlève mon chargeur.
- Faux contact chargeur pc - Forum PC portable
- Chargeur ctf - Forum PC portable
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans l'iphone - Forum iPad
- Embout cassé... comment le retirer ? ✓ - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Il est en garantie?
La série d'ASUS?
Regarde dans panneau de configuration dans alimentation (une prise+pile est montré). mais tout sur "jamais et essaie pour voir.
La série d'ASUS?
Regarde dans panneau de configuration dans alimentation (une prise+pile est montré). mais tout sur "jamais et essaie pour voir.
Oui, il est garantie un an je l'ai eu fin septembre.
La serie d'ASUS? Explication..
Maintenant quand j'enlève le chargeur ma barre google reste la même et je peux enregistrer des photos. Mais le reste c'est toujours pareille.. Je suis allez dans panneau de configuration, je n'ai pas "alimentation" >.< ..
La serie d'ASUS? Explication..
Maintenant quand j'enlève le chargeur ma barre google reste la même et je peux enregistrer des photos. Mais le reste c'est toujours pareille.. Je suis allez dans panneau de configuration, je n'ai pas "alimentation" >.< ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai celui ci : https://protuts.net/wp-content/uploads/windows-seven-theme-pack-2.jpg