Vnetirad dans NZXT HADES

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cherche un ventirad pour un AMD Phenom II x4 980BE, sur un socket AM3+ allant nickel dans ce boitier :

http://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-hades-54547.html

Car le problème est que l'Hades me parait un peu fin pour avoir un gros RAD donc je viens ici pour vous demander conseils.

Cordialement.

8 réponses

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

UP
1
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

UP
0

Encore un "UP", vive les réponses, incroyable comment on répond vite sur ce forum.
0
Utilisateur anonyme

0
misachan666 Messages postés 76 Statut Membre 1

Je te propose le NH-C12P, hauteur : 11.4 cm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, mais il ne gènera pas les RAM au vu de sa largeur ?
RAM : Corsair Vangeance .
0
Utilisateur anonyme

sinon tes ram tu les décale d un slote mais toujours en sorte qui soit en dual chanel , mais je croix qu avec ce rad sa passe en dessou ,

https://www.topachat.com/micro/index.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Visiblement, un simple 212+ imposerait d'enlever le ventilo latéral selon un commentaire sur Matos.net, et en 12 cm et plus petit, je ne vois pas trop...

Sinon comme dit Francky, un Watercooling, ou ptet un "Low Profile" style C14, je pense que ça passe...
0

Autrement comment s'installe le Corsair H60 ?, faut-il envisager des frais supplémentaire comme par exemple l'achat d'une pompe ou alors de flexibles ?
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Non, c'est en gros à la place d'un ventilo de boitier de 12, donc soit celui de derrière, soit celui de dessus (à voir lequel est le meilleur)
0

Et en therme de montage ? c'est compliqué, est-il adapté a boitier ?
0