Probleme TV

anils39 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lay -
Bonjour,

Alors voila, j'ai acheté réçament un écran plat, le vendeur ma confirmé qu'il y avait la TNT à l'intérieur ! Je branche ma freebox ( prise piritelle ) à l'arrière de l'écran aucun résultat.. aucune chaine, donc je change de technique, je branche mon cable ( antenne ) a larriere de l'écran j'effectue une recherche de chaine, ( par Air et par Cable ) aucune chaine..

Que faire ?!



4 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370
 
Si tu as la freebox, pas besoin de TNT, les chaines viennent directement d'internet. Branche ton boitier freebox TV à ta télé, allume le et tu arriveras sur l'interface freebox tv :)
0
anils39 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non justement, quand je branche rien ne se passe.. Alors qu'avec mon ancienne Télé tous allais bien..
0
anils39 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sans oubliyer que j'ai l'ancienne Free et non la nouvelle..
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370
 
Meme quand tu te mets sur la chaine ext correspondand à ta prise péritel? As tu essayé de te brancher en HDMI?
0
anils39 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
HDMI sur les anciennes FREE y'a pas.. prise piritelle simplement..
0
anils39 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vous est posé une colle ? =/ Pas moyen de résoudre se soucis ?..
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370
 
Je réfléchis, quand vous cherchez les chaines (via antenne), vérifiez de chercher sur le bon canal (cable ou hertzien), j'ai fait cette erreur une fois et je ne trouvais aucune chaine.

Avez vous suivi les étapes de la notice?
0
anils39 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j'ai suivis toute les étapes de la notice,
J'ai déjà changé plusieurs fois de canal par Cable ou par Air.. toujours pareil aucune chaine, vraiment embarrassant, si je ramène un technicien cela va me couté les yeux de la tête..
0
lay
 
tu n'as pas changé de fournisseur d'accès après l'achat de ta télé si je comprends bien! as tu un message d'erreur lorsque tu tentes d'accéder a la tv?
0