Probleme TV
anils39
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
lay -
lay -
Bonjour,
Alors voila, j'ai acheté réçament un écran plat, le vendeur ma confirmé qu'il y avait la TNT à l'intérieur ! Je branche ma freebox ( prise piritelle ) à l'arrière de l'écran aucun résultat.. aucune chaine, donc je change de technique, je branche mon cable ( antenne ) a larriere de l'écran j'effectue une recherche de chaine, ( par Air et par Cable ) aucune chaine..
Que faire ?!
Alors voila, j'ai acheté réçament un écran plat, le vendeur ma confirmé qu'il y avait la TNT à l'intérieur ! Je branche ma freebox ( prise piritelle ) à l'arrière de l'écran aucun résultat.. aucune chaine, donc je change de technique, je branche mon cable ( antenne ) a larriere de l'écran j'effectue une recherche de chaine, ( par Air et par Cable ) aucune chaine..
Que faire ?!
A voir également:
- Probleme TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Si tu as la freebox, pas besoin de TNT, les chaines viennent directement d'internet. Branche ton boitier freebox TV à ta télé, allume le et tu arriveras sur l'interface freebox tv :)
Non justement, quand je branche rien ne se passe.. Alors qu'avec mon ancienne Télé tous allais bien..
Je vous est posé une colle ? =/ Pas moyen de résoudre se soucis ?..