Télécharger vidéo, films gratuitement

Fermé
Allou <3 - Modifié par Allou <3 le 5/01/2012 à 13:58
 allou<3 - 5 janv. 2012 à 14:23
Bonjour, pour tous ceux qui de demandais comment télécharger des vidéo gratuitement rapidement et simplement ... Me Voilà.
Tout simplement en utilisant un module complémentaire de modzilla , la seule contrainte c'est d'avoir le navigateur modzilla firefox.
Premiere étape : intaller le module complémentaire pour cela >soit cliquez sur Mozilla en haut à gauche puis sur module complémentaire ou
>soit vous cliquer sur outils , puis modules complémentaires .
puis écrire dans la barre de recherche en haut :DOWNLOADHELPER , puis apparaît le module dont le nom est DOWNLOADHELPER et son sigle est 3 molécules rouge vert et bleu
,cliquez sur installer à droite, après l'installation s'affiche ceci en haut de la page Mozilla :
Redémarrer pour ...bla bla bla , cliquez .
Vous avez fini l'installation de DOWNLOADHELPER !!!!!
Puis Mozilla se ferme et se ré-ouvre si il ne se ré-ouvre pas , ouvrir une page Mozilla .
PS: rassurez-vous L'installation ne se fait que une fois.
2éme Étape : utiliser downloadhelper , qui en passant est ultra simple.
se référer à la video qui montre comment utiliser mais aussi comment télécharger :
http://www.teletuto.fr/story.php?title=telecharger-les-videos-du-web-avec-video-downloadhelper

En cas de pb , n'hésitez pas à poser vos question, ms je vs préviens moi aussi je ss novice
tchao
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
5 janv. 2012 à 13:48
Bonjour,

Merci, mais non merci XD

A+
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
5 janv. 2012 à 14:11
Si, j'ai à faire. Je suis en train d'empêcher des gens de télécharger des trucs inutiles sur leur ordinateur.

Que tu aimes bien downloadhelper et firefox, c'est une chose, mais stp ne tente pas de nous convaincre.

Que tu aies envie d'aider, c'est très bien mais alors:
> Prends un pseudo - histoire qu'on te suive de post en post -
> Fais tes tutos à toi au lieu de donner des liens vers d'autres sites.
> Fais attention à ton style: quand tu vois que même pas une personne sur 1.000 va voir les tuto de ce site alors qu'ils sont vraiment bien rédigés, tu peux te dire que ton texte sera encore moins lu.
0
premièrement la paranoïa pour le monde qui nous entoure ça se soigne sachant que mon commentaire ne tendait pas à convaincre qui que ce soit ms de rendre service et deuxièmement le fait que mon commentaire ai des problème de syntaxe et que tu t'en préoccupe merci mais non merci le samaritain
PS : et je comprendrais que tu ne veuille plus répondre
Tchao
0