Psn

Fermé
mauricio - 5 janv. 2012 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2012 à 17:28
Bonjour, je viens de voir ce matin que le psn est en cours de maintenance. y'a t'il des infos sur la durée de cette maintenance ?

une autre question, y'a t'il un moyen pour eviter les messages intempestifs qui apparaissent a gauche de l'ecran en pleine partie du style : xXgorgothXx prestige infection -> o prestige infection -> o
j'ai remarqué que cela se produisait lorsque des joueurs "non assigné" ( comme non de clan ils ont [{X}] )participait a la partie



4 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par morganoume le 5/01/2012 à 11:40
La maintenance du PSN a lieu de 10h à 12h. Apparemment il s'agirait d'une maintenance purement technique.
Concernant ta question, tu parles de ces messages apparaissant dans COD?
Un peu d'aide fait grand bien
0
alex-14-caen Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
5 janv. 2012 à 11:38
Pour la maintenance j'en sais rien car je dois plus réviser mes examens que jouer donc voilà :D
Pour les messages des tarlouzes qui hackent le jeu car ils ne savent pas jouer bah tu ne peux les éviter, le seul moyen de ne pas les voir est de ne pas jouer ou alors de quitter la partie en plein milieu. Certains appellent ça ragequit mais je ne trouve pas que le fait d'avoir la vue obstrué par des messages de merde soit "légal"
0
cool 2h c'est pas trop long... je m'attendais a une voir deux journées. merci pour l'info :)

je parle des messages apparaissant au beau milieu d'une partie en ligne, la meme phrase qui s'enchainent ... resultat tu vois plus rien sur la partie gauche de l'ecran....
0
quel jeu tu joues
MW2 ?
0
oui pardon j'avaiss oublié de preciser. il s'agit bien de MW2
0
y'a rien a faire alors
ce jeu est devenu une plaie

il faut quitter la partie
ou ne pas jouer

je sais que c'est ridicule de pas pouvoir jouer a un jeu
mais c'est devenu impossible avec tous ces co*s qui trichent

ps : c'est que celui la

COD 4,black ops,MW3
c'est ok
0