Beaucoup trop de lag ...

Fermé
Afec - 4 janv. 2012 à 19:06
samy.f Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 4 janv. 2012 à 19:10
Bonjour,

Je joue à un jeu (Dofus) et je remarque je j'ai énormément de lag et celà de plus en plus, j'aimerais savoir si il n'y a pas une astuce, un logiciel pour y remédier.
J'ai déjà essayé plusieur logiciel comme Ccleaner, game booster ... Mais rien n'y fait.

Je pense surtout qu'il s'agit de ma RAM, en effet il me semble avoir 700 de RAM .. Mais comme je ne suis pas vraiment doué en informatique j'espere recevoir des réponses plus claire.

Merci :)

1 réponse

samy.f Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 16
4 janv. 2012 à 19:10
Ton pc semble ne pas posséder assez de mémoire vive (RAM) pour un fonctionnement optimale. si tu possède un ordinateur d'une version XP, je te recomande de posséder 1go de Ram minimum, pour ce qui est de Vista et Windows 7, 2go de mémoire vive devrai bien faire tourner ton pc sans trop de soucis.
0