Changement d'adresse de livraison
Fermé
Victor
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé commande de matériel informatique chez rue du commerce hier (commande n° 60668137). Une erreur s'est glissée dans l'adresse de livraison (et par extension dans l'adresse de facturation). La bonne adresse est renseignée dans mon compte client (n° 19141137)
La commande est en cours de traitement, j'aimerai savoir comment changer l'adresse de livraison.
D'autre part, un mail de confirmation de coordonnées (carte d'identité et CB) m'a été adressé, puis-je effectuer le changement en répondant à ce mail ?
Merci de votre réponse
Cordialement,
Victor Berthet
J'ai passé commande de matériel informatique chez rue du commerce hier (commande n° 60668137). Une erreur s'est glissée dans l'adresse de livraison (et par extension dans l'adresse de facturation). La bonne adresse est renseignée dans mon compte client (n° 19141137)
La commande est en cours de traitement, j'aimerai savoir comment changer l'adresse de livraison.
D'autre part, un mail de confirmation de coordonnées (carte d'identité et CB) m'a été adressé, puis-je effectuer le changement en répondant à ce mail ?
Merci de votre réponse
Cordialement,
Victor Berthet
A voir également:
- Changer adresse chronopost
- Changer dns - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Intitulé de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
1 réponse
Salut,
"puis-je effectuer le changement en répondant à ce mail ? "
Non, c'est un mail qui t'es envoyé automatiquement par le site, tu ne recevras pas de réponse et ton mai restera sans effet.
Contact le Service Client de Rue Du Commerce et expose-leur le problème, ils pourront corriger directement l'erreur.
A+ =)
"puis-je effectuer le changement en répondant à ce mail ? "
Non, c'est un mail qui t'es envoyé automatiquement par le site, tu ne recevras pas de réponse et ton mai restera sans effet.
Contact le Service Client de Rue Du Commerce et expose-leur le problème, ils pourront corriger directement l'erreur.
A+ =)