Plus de support TAKARA...

Titou -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis la nouvelle règlementation, TAKARA ne propose plus de MAJ...
Voici ce que l'on peut lire, pour toute explication :
Le décret du 3 janvier 2012 interdit l'utilisation d'appareil avertissant de la présence de radars fixes et mobiles en France.
Nous vous invitons à désactiver cette fonction dans votre GPS afin de vous conformer à la nouvelle réglementation.
Je trouve cela un peu léger...

2 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309
 
Bonsoir,

c'est simplement que Takara fait le minimum syndical, mais ils ont le droit : pourquoi perdre du temps et de l'argent à faire une mise à jour logicielle et informer tous les utilisateurs quand c'est juste l'affaire de décocher une case dans les options ?
0
Titou
 
Oui, ils ont le droit, mais les consommateurs / acheteurs que nous sommes ont aussi le droit de savoir que cette société se f.. de la gueule de ses clients.
Dans ces conditions, je conseille donc aux les consommateurs / acheteurs de se tourner vers des entreprises qui elles assurent un véritable suivi de leurs produits.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662
 
Et oui et donc de payer 100€ d'avertisseur de radar ou plus et en plus un abonnement. Bref, voilà. Tu vas me dire tu n'avais qu'a pas l'acheter certes mais bon dans ce cas... .
0