Remise de Données ENOE
antoine70800
Messages postés
357
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Au college on na un serveur qui sapelle scribe , et le logiciel sapelle ENOE ! Je voudrais savoir comment on fais remise de données ces a dire que on crait un fichier et que on puise lenvoiyer a la prof ! Mais j'ai apris que sa pouvais se faire ! Mais je sais pas comment ? Pouvez vous mexpliquer svp !
Au college on na un serveur qui sapelle scribe , et le logiciel sapelle ENOE ! Je voudrais savoir comment on fais remise de données ces a dire que on crait un fichier et que on puise lenvoiyer a la prof ! Mais j'ai apris que sa pouvais se faire ! Mais je sais pas comment ? Pouvez vous mexpliquer svp !
A voir également:
- Remise de Données ENOE
- Fuite données maif - Guide
- Remise a zero pc - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
3 réponses
Correction :
"ce n'est pas en SMS"...
Effectivement mais c'est à peine en français :-(
"on na un serveur" = on a un serveur...
"ces a dire que on crait" = c'est à dire que l'on crée...
"que on puise lenvoiyer" = qu'on puisse l'envoyer...
Merci de te conformer aux règles locales.
NB : je sais néanmoins que la perfection n'est pas de ce monde et qu'il m'arrive de taper sur la touche d'à côté... Faut juste ne pas abuser.
"ce n'est pas en SMS"...
Effectivement mais c'est à peine en français :-(
"on na un serveur" = on a un serveur...
"ces a dire que on crait" = c'est à dire que l'on crée...
"que on puise lenvoiyer" = qu'on puisse l'envoyer...
Merci de te conformer aux règles locales.
NB : je sais néanmoins que la perfection n'est pas de ce monde et qu'il m'arrive de taper sur la touche d'à côté... Faut juste ne pas abuser.