[miomap v 3]
oscoman
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sylvain68 -
sylvain68 -
Bonjour,
j'ai depuis quelques mois un mio P550 qui fonctionnait parfaitement avec miomap V2(jusqu'à 6 satellites reçus) Depuis que j'ai installé miomap V3 la réception satellite est tres faible et le fonctionnement tres instable.Windows est sur COM4 et miomap V3 est sur COM2 ??Je n'ai pas réussi à changer l'un ou l'autre .Peut-il y avoir d'autres causes? Je suis tout neuf sur ces questions et vous remercie par avance pour votre réponse .
Salutations
j'ai depuis quelques mois un mio P550 qui fonctionnait parfaitement avec miomap V2(jusqu'à 6 satellites reçus) Depuis que j'ai installé miomap V3 la réception satellite est tres faible et le fonctionnement tres instable.Windows est sur COM4 et miomap V3 est sur COM2 ??Je n'ai pas réussi à changer l'un ou l'autre .Peut-il y avoir d'autres causes? Je suis tout neuf sur ces questions et vous remercie par avance pour votre réponse .
Salutations
A voir également:
- [miomap v 3]
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Bonjour
J'ai le même problème que vous, problème réception gps (icones orange pas altitude).
Avez vous trouver une solution ? si Oui laquelle ?
J'ai le même problème que vous, problème réception gps (icones orange pas altitude).
Avez vous trouver une solution ? si Oui laquelle ?
bonjour,
j'ai acheté un mio p 350 avec miomap v3
lors d'un passage a un péage il a bugué et maintenant je n'ai plus rien impossible d'allumer le mio et impossible de le remettre avec la carte sd
auiez vous une idée ou une solution? ou puis je trouver le logiciel je ne trouve pas sur le site de mio
merci de votre réponse
j'ai acheté un mio p 350 avec miomap v3
lors d'un passage a un péage il a bugué et maintenant je n'ai plus rien impossible d'allumer le mio et impossible de le remettre avec la carte sd
auiez vous une idée ou une solution? ou puis je trouver le logiciel je ne trouve pas sur le site de mio
merci de votre réponse
il faut que tes deux com soi identique
je recherche mio v3 peut tu renseigner ou le trouve car moi j ai le v2
je recherche mio v3 peut tu renseigner ou le trouve car moi j ai le v2
pour le mio il faut le remettre a zero parametre d usine dans parametre systeme suppr de prog et puyis remise a zero pour plus d infot laisse moi un mail avec tes coordoner et puis je vous appel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
j'ai bien essayé de remettre les paramettre d'usine mais quand je fais suppression de programmes dans système plus rien ne s'affiche !!!
j'ai passé la journée à appeler l'assistance de mio et ils ne sont pas capables de m'aider. il m'ont dit à un moment de réinstaller le logiciel miomap j'avais beau leur dire que je n'avais pas le logiciel sur cd et que la carte sd ne l'a plus apparement, je pense qu'ils ne m'ont pas compris . je désespère un peu
voilà mes coordonnées : 06 63 26 74 52.merci pour ta réponse
j'ai bien essayé de remettre les paramettre d'usine mais quand je fais suppression de programmes dans système plus rien ne s'affiche !!!
j'ai passé la journée à appeler l'assistance de mio et ils ne sont pas capables de m'aider. il m'ont dit à un moment de réinstaller le logiciel miomap j'avais beau leur dire que je n'avais pas le logiciel sur cd et que la carte sd ne l'a plus apparement, je pense qu'ils ne m'ont pas compris . je désespère un peu
voilà mes coordonnées : 06 63 26 74 52.merci pour ta réponse
j'ai un 268+, j'ai fait ça, et depuis nickel.
il faut modifier spgps.ini sur le mio
http://www.mioskins.net/forum/viewtopic.php?t=8987&highlight=sgps+ini
il faut modifier spgps.ini sur le mio
http://www.mioskins.net/forum/viewtopic.php?t=8987&highlight=sgps+ini
Bonjour oscoman,
Je recherche le logiciel miomap V3 carcelui qui était dans mon pda s'est désinstallé en fait :-/
Tu cites "j'ai depuis quelques mois un mio P550 qui fonctionnait parfaitement avec miomap V2(jusqu'à 6 satellites reçus) Depuis que j'ai installé miomap V3"
Pourrais-tu, s'il te plaît, me préciser où tu t'es proccuré le logiciel?
D'avance je te remercie.
Stéphane
Je recherche le logiciel miomap V3 carcelui qui était dans mon pda s'est désinstallé en fait :-/
Tu cites "j'ai depuis quelques mois un mio P550 qui fonctionnait parfaitement avec miomap V2(jusqu'à 6 satellites reçus) Depuis que j'ai installé miomap V3"
Pourrais-tu, s'il te plaît, me préciser où tu t'es proccuré le logiciel?
D'avance je te remercie.
Stéphane