Vice de forme canal plus?
guigui
-
celri Messages postés 574 Statut Membre -
celri Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème avec canal plus:
Le 24 décembre, un conseiller vendeur passe à mon domicile pour me proposer une offre à 18 euros par mois à canal plus.
Je suis intéressé mais lui explique qu'il y a une offre avantageuse sur le site internet de canalplus.
Il me propose donc de s'aligner à l'offre ( c'est à dire 20 euros par mois pendant un an et 3 mois offert)
Je lui dis OK
on remplit le formulaire de souscription avec bien précisé " 20 euros par mois pendant un an et 3 mois offert".
j'attends donc les 8 jours avant d'activer mes chaines et je les appellent.
par curiosité je leur demande quel est mon abonnement et surprise c'est celui à 18 euros par mois.
je leur explique donc la situation, j'ai plusieurs interlocuteurs ignorants ou incompétents ou charlatants.
je leur envoie une copie du formulaire de souscription
resultat:
- ils ne peuvent rien faire pour moi
- Ils ne veulent pas activer ma ligne sous prétexte d'un problème technique indépendant de leur volonté
Alors suis je dans mes droits?
- y a t'il un vice de forme dans le formulaire de souscription?
- vu les 8 jours de delai dépassés, sont ils dans leur tort?
merci d'éclairer ma lanterne à ce sujet
Voilà je vous expose mon problème avec canal plus:
Le 24 décembre, un conseiller vendeur passe à mon domicile pour me proposer une offre à 18 euros par mois à canal plus.
Je suis intéressé mais lui explique qu'il y a une offre avantageuse sur le site internet de canalplus.
Il me propose donc de s'aligner à l'offre ( c'est à dire 20 euros par mois pendant un an et 3 mois offert)
Je lui dis OK
on remplit le formulaire de souscription avec bien précisé " 20 euros par mois pendant un an et 3 mois offert".
j'attends donc les 8 jours avant d'activer mes chaines et je les appellent.
par curiosité je leur demande quel est mon abonnement et surprise c'est celui à 18 euros par mois.
je leur explique donc la situation, j'ai plusieurs interlocuteurs ignorants ou incompétents ou charlatants.
je leur envoie une copie du formulaire de souscription
resultat:
- ils ne peuvent rien faire pour moi
- Ils ne veulent pas activer ma ligne sous prétexte d'un problème technique indépendant de leur volonté
Alors suis je dans mes droits?
- y a t'il un vice de forme dans le formulaire de souscription?
- vu les 8 jours de delai dépassés, sont ils dans leur tort?
merci d'éclairer ma lanterne à ce sujet
A voir également:
- Vice de forme canal plus?
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Free canal plus - Guide
- Erreur upes 1025 canal plus - Forum Téléviseurs
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP