Code de la route ... Sauvegarder Signaler aurelie38 - Dernière réponse le 3 janv. 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez pas des sites gratuit pour réviser son code de la route Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Phènix 64 Contributeur Bonsoir. Moi , je ne connais pas de site , mais en revanche : Si vous vous faites arrêter par les forces l' ordre en état d' ébriété , enlevez vos lunettes , ça vous fera 2 verres en moins .)) Réponse 2 / 2 ... Signaler guitareuh ta déja le manuel et le dvd fourni par l'auto école^^ ... Signaler aurelie38 oui j'ai eu le livre mais pas le dvd c'est pour sa j'avance pas ... Signaler guitareuh c bizarre ça faut les réclamer^^ Discussions similaires C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Phènix 64 Contributeur Bonsoir. Moi , je ne connais pas de site , mais en revanche : Si vous vous faites arrêter par les forces l' ordre en état d' ébriété , enlevez vos lunettes , ça vous fera 2 verres en moins .))
Réponse 2 / 2 ... Signaler guitareuh ta déja le manuel et le dvd fourni par l'auto école^^ ... Signaler aurelie38 oui j'ai eu le livre mais pas le dvd c'est pour sa j'avance pas ... Signaler guitareuh c bizarre ça faut les réclamer^^