Achat de clé d'activation

Fermé
Jean Frobert Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 5 oct. 2006 à 17:37
 ninie - 11 sept. 2008 à 14:37
Bonjour
J'utilise un logiciel Pinnacle Quicstart studio 9-4-3 et je voudrais diminuer ou augmenter la largeur de l'image vidéo mais l'option de la piste audio n'est pas disponible et d'après le manuel il faut acheter une clé chez Pinnacle. Or la imposssible de se comprendre avec leur réponse qui ne correspond pas à ma demande.
Je voudrais savoir quel clé faut'il commander pour déverouiller cette fonction ou la commander et à quel prix.
Si quelqu'un à rencontré ce problème, il me serait agréable de pprendre contact avec lui.
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

j ai installé xpsp1 sur l'ordi de ma fille avec le cd d'un ami dont il m'a fourni la clé aussi;l'ordi ne veut pas de cette clé comment faire?
1
le_mega_sprint
1 juil. 2008 à 18:02
Bonjour , je voudrai une clée d'activation pour guild wars faction (autrement j'irrai l'achetais)
0
salut
je vais repondre a votre question la clée d'activation s'achete au meme prix que celui du jeu en magasins.
c'est a dir 30€ et ça se telecharge sur NCplayers
0