Modifier le contenu d'une table

Fermé
ubtic - 3 janv. 2012 à 18:33
Nono_igo Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 3 janv. 2012 à 18:47
Bonjour,
j'ai créé une base de donnée Je veux modifier des données.Ça affiche le contenu de la table je modifie mais je clique sur modifier ça m'indique "Notice: Undefined index: Date in /opt/lampp/htdocs/devoir/modification3.php on line 15
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Date ='' Colline='KANYAMI' commune ='KIGANDA' at line 7".Vos aides sont les bienvenues car c'est un devoir à remettre Jeudi le 5/1




A voir également:

2 réponses

Krishnak59 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 46
3 janv. 2012 à 18:35
Tu peux nous envoyer ta requêtes SQL ?
0
Nono_igo Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 3
3 janv. 2012 à 18:47
Avec ta requête, on pourra sans doute mieux voir ce qui cloche en effet. Voir une partie de ta table.

Mais sinon, qq pistes déjà :
- la casse est importante, n'aurais-tu pas mis "Date" qq part et "date" à un autre endroit pensant que c'est le même chose ?
- Est ce que tu as défini une clé primaire dans ta bdd en cochant la case AUTO_INCREMENT pour celle-ci. Si non, au moment de faire ta modification, cela peut poser des problèmes aussi (tentative de création de 2 entrées avec les même clé par exemple).
0