Problème syncronisation itunes 10.5 et ipod

stepholiv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.BaD. Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai eu un ipod pour Noël, youpi !! mais je ne peux pas m'en servir ;(
je ne peux syncroniser mon itunes et ipod, car ipod me dit que je dois télécharger la nouvelle version itunes ok je le fais et ...nada, la nouvelle version ne s'installe pas, aie aie je tourne en rond, qqun peut-il m'aider ?
merci mille fois
je suis sous windows XP

j'ai lu que l'on pouvait éventuellement desinstaller et re installer itunes mais j'ai peur de perdre toute ma musique... HELP

3 réponses

.BaD. Messages postés 201 Statut Membre 7

Tu peux le désinstaller il n'y aura pas de soucis avec ta musique si tu va dans les options et que tu décoches l'option de supprimer les fichiers en meme temps que la bibliotheque.
0
stepholiv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer, mais je procède par étape, j'ai trouvé, enfin, dans l'assistance apple, différentes étapes à tester, j'espère trouver enfin une solution, merci pour ta réponse
0
.BaD. Messages postés 201 Statut Membre 7

Si jamais ça ne va pas tu sais prendre mon adresse mail via mon profil et m'envoyer un mail pour plus d'aide ou répondre ici (bien que le mail est mieux)
0