Probleme avec wifi
merci d'avance
-
merci d'avance -
merci d'avance -
Bonjour,
mon pc est hp dv7;depuis quelques temps le wifi ne marche pas alors que avec le cable ça marche très bien .quand je crique sur "resoudre le probleme" je recois toujours le meme message.je sais pas si vous auriez l'amabilité de m'aider à m'en sortir.voici donc integralement le message ."une erreur s'est produite lors de la resolution des problemes";un problème empeche le demarrage de l'assistant de dépanage"
voir les details:
id du package: inconnu
chemin d'accès:C:\Windows\diagnostics\system\networking
code d'erreur:0x80070002
source: moteur
contexte :restreint
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.16</config>
mon pc est hp dv7;depuis quelques temps le wifi ne marche pas alors que avec le cable ça marche très bien .quand je crique sur "resoudre le probleme" je recois toujours le meme message.je sais pas si vous auriez l'amabilité de m'aider à m'en sortir.voici donc integralement le message ."une erreur s'est produite lors de la resolution des problemes";un problème empeche le demarrage de l'assistant de dépanage"
voir les details:
id du package: inconnu
chemin d'accès:C:\Windows\diagnostics\system\networking
code d'erreur:0x80070002
source: moteur
contexte :restreint
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.16</config>
A voir également:
- Probleme avec wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
merci d'avance
oui.au depart je l'ai desinstallé puis je l'ai ensuite reinstallé pour voir si pouvait marcher mais toujours aucune connexion ne s'affiche et quand je crique sur resoudre le probleme c'est le mm message qui revient
.BaD.
Messages postés
201
Statut
Membre
7
Tu es sur que tes pilotes de ta carte sont à jour ?
merci d'avance
j'ai aussi essayé de mettre à jour mes pilotes sur tout celui de la carte réseau broadcom 802;11 n mais on m'a dit qu'il est à jour.pour windows update j'ai eu cette réponse:installation n'a pas reussi element introuvable(details erreur:error -not-found (0x80070490)
.BaD.
Messages postés
201
Statut
Membre
7
va sur ce site : touslesdrivers.com ensuite sur l'onglet "Mes drivers" tu installes le programme demandé soit en 32 bits ou 64 bits suivant ton OS et une fois installer tu fais un refresh de la page web avec F5 et tu verras si c'est à jour.
merci d'avance
je l'ai installé puis j'ai fait cela mais je n'ai rien vu de speciale .je dirais que mes pilotes sont à jour il faut plutot que je cherche peut que c'est un virus qui m'a attaqué ( j'utilise microsoft essential security)