Librairie SNMP

Fermé
hippodev Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 5 oct. 2006 à 16:52
hippodev Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 6 oct. 2006 à 09:26
Bonjour
Je recherche une librairie pour Visual C6.0 ou labwindows me permettant de faire des requetes SNMP pour aller lire des données dans les MIB d'equipements sur le réseaux.
J'ai deja touvé quelques infos mais a chaque fois il faut installer quelque chose.
Moi je cherche une librairie a inserer dans mon projet et me proposant directement des fonctions de lectures d'info
J'ai déjà tourver Net-SNMP mais cela me parait compliquer a utiliser et en plus il n'utilise pas les services SNMP de windows.

Merci a ceux qui ont des idées

2 réponses

Salut,
j'ai le meme probleme.
tu as sous windows, l'api winsnmp mais c'est tres chaud, moi je suis partie sur net-snmp, pour lire les données de l'agent ça à l'air simple il y'a un exemple sur le site de net-snmp.
Moi je dois récupérer des traps de type inform et je seche carrement. la doc sur ce niveau uest un peu pauvre.
0
hippodev Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
6 oct. 2006 à 09:26
J'ai vu net-SNMP mais le gros soucis c'est qu'il faut installer les services NET-SNMP et je veux pas car je doit installer cal sur une machine qui utilise les services microsoft !!
0