Probleme avec free et le service téléphonique

soo.ju Messages postés 2 Statut Membre -  
soo.ju Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous contacte parce que j'ai un probleme, j'ai free depuis fevrier 2011 avec la freebox revolution (dégroupage total), téléphone + internet, puis j'ai déménagé le 26.12.11 dans un village qui n'est pas dégroupé, du coup il m'ont resilié comme client pour me ré-ouvrir un contrat avec une freebox V5, il m'ont couper la ligne telephonique 1 semaine avant le déménagement mais pas internet, puis il m'ont dit que le 26.12 quand j'enménagerée j'aurais tout le service, ce qui est faux j'ai internet mais pas de téléphone (ni la télé mais c'est normal ont est pas dégroupé) sauf que je n'arrette pas de leur nvoyer des mails il me dise que mon probleme est en cour de traitement, et je n'est pas de portable pour les joindres j'ai demandée a ma mere de les appellé via FB, il lui on repondu que c'est moi qui devait appellé, ma mere a dit que je ne pouvé pas il lui on dit démerdez vous !! J'en es marre et j'ai vraiment besoin du téléphone, de plus ma conection coupe toutes les 5min (mais je sais pas si ca a avoir) merci

A voir également:

1 réponse

soo.ju Messages postés 2 Statut Membre

de plus je sais pas si ca peut etre ca mais il m'ont pas envoyer de freeplug, mais je pense pas que ca a avoir car dans le mails du colis il n'était pas question de freeplug et que internet marche sans !
0