Imprimante espon RX425 :cartouche vide!!!
cascado
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux plus imprimer car ma cartouche cyan est vide : je l'ai changé pour une neuve(2 fois) : à chaque fois, voyant rouge encre allumé sur l'imprimante. et sur l'ordi :propriété impression, cartouche cyan vide....
j'ai tenté SSC , ca a pas l'air de marcher....
un tuyau??
et tant qu'a faire : un conseil d'achat pour une nouvelle imp couleur???
d'avance merci
je ne peux plus imprimer car ma cartouche cyan est vide : je l'ai changé pour une neuve(2 fois) : à chaque fois, voyant rouge encre allumé sur l'imprimante. et sur l'ordi :propriété impression, cartouche cyan vide....
j'ai tenté SSC , ca a pas l'air de marcher....
un tuyau??
et tant qu'a faire : un conseil d'achat pour une nouvelle imp couleur???
d'avance merci
A voir également:
- Imprimante espon RX425 :cartouche vide!!!
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonsoir
Si tes cartouches sont munies de puces ( petits connecteurs sur la face avant en général ), il faut absolument les remplacer par des cartouches d'origine. Car l'imprimante se souvient que la cartouche est vide, même si la nouvelle (non conforme) est pleine, ou si tu l'as remplie avec une seringue. Et des cartouches vendues comme "compatibles" ne le sont pas toujours.
C'est le cas pour beaucoup d'imprimantes, il n'y a pas de petits profits pour les constructeurs, qui t'appâtent avec des imprimantes à bas coût, pour se rattraper ensuite sur les rechanges.
Pour les prochains remplacements, porte donc tout simplement tes cartouches vides dans une boutique "Cartridge World", tu en trouves pratiquement dans toutes les villes. Ils te les remplissent et te réinitialisent la puce, c'est sans souci, et très économique.
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Si tes cartouches sont munies de puces ( petits connecteurs sur la face avant en général ), il faut absolument les remplacer par des cartouches d'origine. Car l'imprimante se souvient que la cartouche est vide, même si la nouvelle (non conforme) est pleine, ou si tu l'as remplie avec une seringue. Et des cartouches vendues comme "compatibles" ne le sont pas toujours.
C'est le cas pour beaucoup d'imprimantes, il n'y a pas de petits profits pour les constructeurs, qui t'appâtent avec des imprimantes à bas coût, pour se rattraper ensuite sur les rechanges.
Pour les prochains remplacements, porte donc tout simplement tes cartouches vides dans une boutique "Cartridge World", tu en trouves pratiquement dans toutes les villes. Ils te les remplissent et te réinitialisent la puce, c'est sans souci, et très économique.
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...