J'ai perdu un contact que je n'ai pas accépté
kamkevnic
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'éspère que vous pourrez m'aidez. En fait une vieille ami à moi m'a ajouté dans ses contacts, j'ai reçu l'invitation mais je n'ai pas répondu immédiatement par "acceptez" , trois jours plus tard je me reconnecte et stupéfaction, l'invitation de la personne n'apparaît plus. Je pense que comme je n'ai pas répondu immédiatement, cette personne a dû annuler l'invitation (c'est possible?).
Comment récupérer cette invitation et répondre positivement?
svp aidez moi, ma vie en dépend ...
Dans l'immense espoir que ce problème se résolve
J'ai un gros problème, j'éspère que vous pourrez m'aidez. En fait une vieille ami à moi m'a ajouté dans ses contacts, j'ai reçu l'invitation mais je n'ai pas répondu immédiatement par "acceptez" , trois jours plus tard je me reconnecte et stupéfaction, l'invitation de la personne n'apparaît plus. Je pense que comme je n'ai pas répondu immédiatement, cette personne a dû annuler l'invitation (c'est possible?).
Comment récupérer cette invitation et répondre positivement?
svp aidez moi, ma vie en dépend ...
Dans l'immense espoir que ce problème se résolve
A voir également:
- J'ai perdu un contact que je n'ai pas accépté
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Google contact téléphone perdu - Accueil - Guide Android