Pb de connexion et de synchronisation Livebox

Clément -  
 jpdem -
Bonjour,

Voila mon problème :

Je suis donc abonné chez Orange et possède donc une livebox Inventel avec l'offre dégoupage totale 18 méga.
Tout fonctionne correctement pendant 2 semaines, lundi soir en essayant de me connecter je recois le message d'erreur

"Problème : Réseau. Veuillez réessayer dans quelques minutes, si le problème persiste appeler le service client."

Et lorsque je vérifie si la livebox est synchronisé avec le serveur orange, je m'appercois que ma livebox n'arrive pas à communiquer avec le serveur Orange.

J'ai configuré mon adresse IP en dynamique, le problème ne doit normalement pas venir d'ici.
Le firewall de windows est désactivé et par ailleur je ne possède aucun firewall en fonctionnement sur mon PC.

Mon antivirus est avast et, il ne rentre pas en conflit avec la livebox.

Depuis la diode @ clignote une fois par seconde.

L'erreur correspondante est identifiant et mot de passe incorrect, mais je suis sur de bien avoir rentrer les identifiant et mot de passe que Orange m'a fourni.

Si vous pouviez m'aider je vous en serais tres reconnaissant.
Merci d'avance.

Cordialement,

Clément
A voir également:

5 réponses

kev06250

Faites un reset de la Livebox (pour cela, appuyez sur le bouton 1 derrière la livebox débranchez/rebranchez l’alimentation en laissant toujours enfoncée la touche 1, puis attendez que le voyant ! se mette à clignoter
5
jpdem

command guarder une sincronisation en le pc & la livebox sagem ?

JE PAUSE CETTE QUESTION¨PAR CE QUE JE SUIS CONFRONTER SOUVANT A SE probléme .

la livebox tien sincroniser 24 heur puis sa sans va que faire ?
1
Gilles

Bonjour,

As tu eu une reponse à ton probleme qui date un peu, car je suis moi meme confronté à la meme chose que toi ?
Merci d'avance.
Gilles
0
charles

bonjour,
depuis que j'ai la livebox, je n'arrive pas à la configurer tandis que je me connecte chaque jour sans aucun problème.Je vais sur l'adrese: 192.168.1.1 et lorsque je saisis mon identifiant et mon mot de passe rien ne se produit pourtant je suis sur de les taper correctement.
Pouvez vous m'aider !
merci d'avance
Charles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sgttibo Messages postés 3 Statut Membre

comme identifiant met admin.
comme mot de passe met admin.
sa devrait le faire
0