Reactiver l invite de commande
exocephale
-
exocephale -
exocephale -
salut a tous !
esque quelqun pourrais me dire comment reactiver l invite de commande parce que quand je clique dessus, c est marque : l invite de commande a ete desactive par l administrateur mais je suis deja en mode administrateur!
merci d avance
esque quelqun pourrais me dire comment reactiver l invite de commande parce que quand je clique dessus, c est marque : l invite de commande a ete desactive par l administrateur mais je suis deja en mode administrateur!
merci d avance
A voir également:
- Reactiver l invite de commande
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Reactiver pave tactile - Guide
- Comment réactiver un compte instagram - Guide
3 réponses
Bonjour,
Faudrait que tu explique ce que tu veux dire par l invite de commande
Parce que là, je comprend pas.
A+
Faudrait que tu explique ce que tu veux dire par l invite de commande
Parce que là, je comprend pas.
A+
Re,
Bonjour dubcek :Le poste que tu indique n'a pas trouver de solution mais il m'a permis de comprendre. (Je n'ai jamais eu ce prob)
Une piste
Dans la saisie Recherche >> Démarrer >> la saisie texte en dessous.
Taper CMD.. MAIS PAS ENTER
Dans le haut tu aura L'icone de CMD, clic droit et sélectionner Exécuter en tant qu'administateur.
Pas sûr que ça fonctionne mais j'ai résolu beaucoup de problèmes de cette façon. (Sur Vista)
A+
Bonjour dubcek :Le poste que tu indique n'a pas trouver de solution mais il m'a permis de comprendre. (Je n'ai jamais eu ce prob)
Une piste
Dans la saisie Recherche >> Démarrer >> la saisie texte en dessous.
Taper CMD.. MAIS PAS ENTER
Dans le haut tu aura L'icone de CMD, clic droit et sélectionner Exécuter en tant qu'administateur.
Pas sûr que ça fonctionne mais j'ai résolu beaucoup de problèmes de cette façon. (Sur Vista)
A+