Je n'arrive pas a installé windows7

Fermé
kennedy007 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 17:25
 librequetucrois - 3 janv. 2012 à 14:40
Bonjour, il ya kelke jrs jai achété un laptop de marque HP 4530s de 64bit mais il est venu avc le system windows7 home edition. ne voulant pas cette version de windows j'ai telechargé window7 ultimate edition.Lorse que je le boot just apres le logo windows l'ecran devient bleu avc ce message " STOP: C000021a (fatal system error) the verification of a known DLL failed.system process terminated unexpectedly......" j'ai fouillé le web pour une solution mais rien.svp je compte sur votre savoir

1 réponse

informatic!! Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 16
3 janv. 2012 à 14:28
Salut,!

installe ultimate edition une seconde fois.......
0
slt ; oui après l'avoir acheté en ligne (oui, sur le site web Microsoft) ou en magasin.

Le message d'erreur est un symptôme pour un problème de disque dur défectueux.

Tests la surface du disque ... CHKDSK /R

Windows ne fait pas de test disque à l'installation, mais le smart peut indiquer un problème.

Windows ne fait pas de formatage lent à l'installe ; clic sur Shift + F10 lors de l'installation.

Formates toi-même lentement ...

ReTests la surface du disque ... CHKDSK /R
0