Barre de tâches - Menu Démarrer disparus
dsperdue
-
MiniBananaHD Messages postés 354 Statut Membre -
MiniBananaHD Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
en rentrant du Réveillon après avoir confié l'appartement aux enfants je retrouve mon écran intact mais amputé de la barre de tâches du bas avec le menu démarrer, du coup je ne peux plus actualiser et activer mon anti virus
mes pages internet consultées bien sûr ne s'affichent plus en bas donc je ne les retrouve plus une fois que j'en ferme une
à l'instant l'alerte pour mise à jour de spyware doctor est apparue mais en haut de l'écran et non en bas
je ne sais plus quoi faire, ayant essayé plusieurs recettes
je ne peux pas télécharger le logiciel qui semble aider tout le monde car je ne sais pas ensuite où aller pour l'activer vu que rien ne s'affiche
que faire .... je ne suis pas très douée sans doute
merci bcp pour votre aide
en rentrant du Réveillon après avoir confié l'appartement aux enfants je retrouve mon écran intact mais amputé de la barre de tâches du bas avec le menu démarrer, du coup je ne peux plus actualiser et activer mon anti virus
mes pages internet consultées bien sûr ne s'affichent plus en bas donc je ne les retrouve plus une fois que j'en ferme une
à l'instant l'alerte pour mise à jour de spyware doctor est apparue mais en haut de l'écran et non en bas
je ne sais plus quoi faire, ayant essayé plusieurs recettes
je ne peux pas télécharger le logiciel qui semble aider tout le monde car je ne sais pas ensuite où aller pour l'activer vu que rien ne s'affiche
que faire .... je ne suis pas très douée sans doute
merci bcp pour votre aide
A voir également:
- Barre de tâches - Menu Démarrer disparus
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide