Problème Viber

Fermé
Camille - 2 janv. 2012 à 15:28
lol350 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 2 janv. 2012 à 17:10
Bonjour,

J'ai un problème avec Viber depuis quelques temps... Auparavant lorsque j'appelais depuis Viber avec mon Ipod touch cela fonctionnait et depuis que je me suis achetée un Iphone 4S ça a marché pendant quelques temps mais maintenant plus du tout !! J'arrive à envoyer des sms via Viber mais quand j'essaye d'appeler "calling" apparait mais rien ne se passe et une barre rouge marquée viber reste en haut de mon écran mais rien ne se passe..
Est ce que quelqu'un aurait le même problème que moi et aurait trouvé une solution ?? Merci d'avance parce que je vis en Belgique mais suis de France et cette application me sauvait bien la vie avant ...

1 réponse

lol350 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 15
2 janv. 2012 à 17:10
Salut,
Je pense que tu devrais supprimer l'application et la retélécharger sur l'app store ou sur Itunes.
0