Problème d'activation des cookies
Weiram
-
pourmoi1 Messages postés 7 Statut Membre -
pourmoi1 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voila ma situation, je voudrais m'inscrire sur un site internet mais on me demande d'activer les cookies. Bien sur avant d'avoir poster se message j'ai scruter certains forum. J'ai suivi à la lettre les configurations proposer pour firefox, les options internet de windows, mon firewall etc etc etc. Toujours rien à faire, il m'aie impossible de m'inscrire. Alors si quelqu'un avais une solution se serais bien cool!!!
Merci.
Et bonne année
Voila ma situation, je voudrais m'inscrire sur un site internet mais on me demande d'activer les cookies. Bien sur avant d'avoir poster se message j'ai scruter certains forum. J'ai suivi à la lettre les configurations proposer pour firefox, les options internet de windows, mon firewall etc etc etc. Toujours rien à faire, il m'aie impossible de m'inscrire. Alors si quelqu'un avais une solution se serais bien cool!!!
Merci.
Et bonne année
A voir également:
- Problème d'activation des cookies
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Dans les options/vie privée, as-tu essayé d'utiliser les paramètres personnalisés pour l'histoique ?
Cette options te permet de contrôler les cookies.
Dans les options/vie privée, as-tu essayé d'utiliser les paramètres personnalisés pour l'histoique ?
Cette options te permet de contrôler les cookies.
Weiram
Oui bien sur j'ai essayé d'utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique.
pourmoi1
Messages postés
7
Statut
Membre
J,ai aussi le meme probleme mais avec IE au secours, j'ai tout essayer et rien a faire si quelqu'un a deja réglé le probleme aidez nous