Confession intime sur TF1

Fermé
jeromerothen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 2 oct. 2006 à 19:32
BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 mai 2008 à 14:57
Bonjour,

quand est ce que redebute les diffusions de confessions intimes le lundi sur tf1 ?
Sinon ou peut on en trouver (emule?) .

Merci d'avance j'adore cette emission, meme si ca n'atteint pas le niveau de strip tease sur la 3

A voir également:

21 réponses

va sur www.conf-intimes.1k.fr
J'essaie de regroupez tous les confessiosn intimes pour notre plus grand bonheur
5
Utilisateur anonyme
2 oct. 2006 à 19:37
atteint pas le niveau de strip tease
Compare pas l'incomparable

redebute
Ca existe,ça?

--Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend,
on peux pas s'empêcher de penser ce qu'on pense.
2
jeromerothen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 2
2 oct. 2006 à 19:48
bah oui du verbe "redébuter" :-)

Strip tease d'ailleurs tu as l'air fan as tu deja vu celui avec le jacky du nord qui fait du tuning ?
C'est assez énorme ...

Sinon y'a que ce soir a 22h40 sur la une ? encore "y'a que la vérité qui compte" ??


1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2006 à 00:50
Tu m'cherche?

--Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend,
on peux pas s'empêcher de penser ce qu'on pense.
0
voila je voudrais savoir le site du gas qui est passer hier sur TF1 sur confession intime car j'adore se qu'il fait...voila je voudrais savoir je crois qu'il s'apele kristof un truc comme sa il veut devenir sois estétisien sois art et déco j'crois pouvais vous me donner son site svp merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeromerothen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 2
5 oct. 2006 à 14:40
non du tout pourquoi dis tu ca
0
BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 4 687
5 oct. 2006 à 17:00
Parce qu'il est goal.


:o))))))))
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024
5 oct. 2006 à 17:42
... et amateur de tuning à ses heures perdues...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 19:41
heures perdues...
Pas l'temp,j'achéte tout fait:
https://www.cjoint.com/?kftMFF5HxF


A bas les cadences infernales!
https://www.cjoint.com/?kftJJdPZqT
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 21:42
lol mdr
0
mulotteb Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
3 avril 2007 à 00:46
ça passe le lundi soir a 22H40 mais moi j'adorais stip-tease et vraiment ce n'est pas comparable
0
je n'ai pas fait attention a son site mais c'est rediffusé vendredi a 2H45 la nuit si tu peux pas le voir previens moi je le ferai et noterai le site de christophe mulotte
0
Merci merci beaucoup de m'avoir repondu c super simpa effectivement si tu pouvais le regarder vendredi a ma place stp je ne serrais pas en France donc je ne pourrais pas voir la redifusion donc stp pourrais tu le regarder a ma place et me pacer l'adresse apres ??? stp stp stp stp stp merci d'avance repond moi pour savoir comment je peux faire...voila merci encore.jess
0
Utilisateur anonyme > Jess
4 avril 2007 à 01:01
T'as raison d'insister, faut surtout pas rater ça..
:/
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372 > Utilisateur anonyme
4 avril 2007 à 09:56
lol !
Je ne sais pas où ils trouvent les sujets pour cette émissions mais ils sont tellement graves que j'ai du mal à y croire :-)
0
mulotteb Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
4 avril 2007 à 23:39
pour jess
ok je le mate pour toi et je note le site mais tu sais je suis novice avec l'ordinateur et j'apprend toute seule alors c'est toi qui me contacte car je sais pas si je saurai mais je vais essayer en k d'echec de ma part j'attends de tes news
mulotte
0
Ta le site ?
0
Bonjours,

je suis renter d'espagne merci de l'avoir regarder pour moi...j'espere que tu as vu l'adresse sinon tant pis voila tu ma dit de te contacter alors je te contacte donne moi l'adresse stp et dsl de te l'avoir fait regarder pour moi...merci je trouve sa super sympa tu me me connais pas et tu me rend service c super merci


jess
0
mulotteb Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1 > Jess
14 avril 2007 à 02:29
salut jess alors oui je l'ai maté et il parle bien de son blog ainsi que du nombre de visites et de pages qu'il contient mais pas d'adresse je suis donc aller sur tf1.fr et tu n'est pas la seule personne a le vouloir aussi j'ai moi aussi lancé un appel on verra bien désolé j'aurai aimé pouvoir d'aider plus mais je te tiens au courant bises
0
Jess > mulotteb Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
14 avril 2007 à 11:26
salut mulotte ben merci de l'avoir regarder pour moi meme si il ne donné pas l'adresse et je suis desoler de te l'avoir fais revoir pour "rien",il reste encore une mini chance c'est déjà bien merci de te donner autent de mal car moi sur l'ordi chui super nule donc bon merci,j'aimerais bien qu'on se parle dans un autre contecste que confension intime lol a tu une adresse msn ? fin si tu veux me la donner apres tu fais comme tu veux voila merci de me tenir au courant bizzzzzz;)




Jess...
0
mulotteb Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1 > Jess
16 avril 2007 à 21:37
salut jess olé alors as tu passée un bon sejour,bref a part ça je reste sur le coup pour le site du jeune quand on veut on peut (on le dit en tous cas)par contre la ou je suis pas d'accord sans vouloir me rabaisser je suis certaine d'etre plus nulle que toi j'ai acheté mon portable par correspondance a dell toute seule (je l'ai depuis 7 mois)et j'ai appris toute seule j'ai 33ans et tu sais pour moi j'etais dans un lieu(pays)ou on parlait une langue a laquelle je capte rien du coup super heureuse d'avoir trouvé CCM meme si en faite on peut pas vraiment avancer super sans quelqu'un a cote.Bon je papote car moi aussi j'aimerai avoir une cop's internet sympa et de confiance et avec beaucoup d'humour;j'ai une adresse hotmail mais explique comment te la donner discret gros poutous
mulotte
0
salut noobinette
tu trouveras certainement sur tf1. fr ou il y a la rediff le vendredi dans la nuit bye
0
mulotteb Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
19 avril 2007 à 20:36
pour jess il est 20H35 je vais sur ton blog la 1iere photo a de suite
0
Re sur mon blog tu m'as pas laisser ton adresse msn mdr laisse la sinon j'peux pas te rentrer !!!!! aller recommence mdr mais cette fois laisse ton adresse msn www.jessetmel02.skyblog.com signe mulotte stp car la novatrice chez pas si c toi ou pas !!!! chui bete je sais
0
mulotteb Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
19 avril 2007 à 20:51
pour jess
ok j'y retournre de toute façon j'ai rentré ton blog dans mes favoris un clic et hop
0
je t rentrer mais pourquoi tu m'accepte pas j'comprens pas j'ai ton adresse sayé mais pourquoi tu m'accepte pas !? repond moi vite stp j'commence a me poser des questions t connecter là ?
0
moi:jess Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
19 avril 2007 à 21:27
sayé je suis inscrite sur ton site ccm ou chez pas tp quoi viens me parler comme sa on arivera au moins a se filer les adresse msn discré car jté entrer sur msn mais chez pas se que tu fais tu dois pas m'acccpeter car jté rentrer 4 fois depuis hier donc bon jme demande se qui se passe !!!! :p bisoussssssssssss la puce
0
mulotteb Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1 > moi:jess Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
19 avril 2007 à 22:15
ecoute pour ce soir on laisse tomber rdv dmain si tu peux a 21H sur msn enfin on verra mais on va bien finir par se trouver c'est obligé c'est ecrit mulotte et jess doivent devenir copines tchuss a demain
0
moi:jess Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
20 avril 2007 à 21:31
mulotte chui connecter sur ccm et sur msn viens me parler sur ccm car ché pas comment on fait lol connecte toi sur msn je t laisser un message va si vite stp car la j t rentrer mais j'comprens pas pourquoi tu m'accepte pas moi:jess c moi sur ccm !!!!! bisous jess
0
coucou jess en faite je n'ai pas pu etre au rdv de 21H alors désolé pour le lapin je te propose de remettre ça a dimanche 21H si tu le peux bien sur de toutes façons je vais aller sur ta boite de réecrire la meme chose bisous mulottte
0
jean pierre
22 juin 2007 à 13:12
bonjour jerome
ma requette n'a rien avoir avec la precedente mais elle concerne une arnaque avec western union et je suis pres a temoigne j'ai des noms et n' de tel en cote d'ivoire
tout ce que c'a m'a coute c'est d'avoir tel en cote d'ivoire
0
salut a toi j-p
je t'ai laissé un message suir le forum
bisous
mulotte
0
jean-pierre tu as l'air decidé a bouger aussi je te conseille d'aller plutot mettre un mail a tf1 ou a la boite d'une emission bien spécifique a ton sujet,au moins tu feras bouger les choses
good luck
mulotte
0
si ca vous interresse toujours et si vous ne lavez pas encore trouve voila le site de ce christophe alias krysto http://krystos.jepose.org/index.php?page=accueil tf1 a tout fait pour flouter mais g trouve une faille !
0
merci c super sympa merci vrement merci ^^ bizzzzzzzzzzzzzzz;)
0
c'est pas ça son site ou alors il est space. t'es su que c'est la bonne adresse?
0
mulotteb Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
13 déc. 2007 à 01:01
eh oui il est space !!!!!
mulotte
0
BJRS JE VS ENVOIS UN E MAIL CAR CELA FAIT PLU DE 15 ANS QUE JE N EST PAS VU MON PERE ET J AIMERAIS BIEN LE RETROUVER ET POUVOIR DIALOGUER AVC LUI LA SEUL CHOSE QUE J AI DE LUI C SON NOM ET SON PRENOM A L OCCASION UNE OU DEUX PHOTOS .
J AI FAIT DEJA PAS MAL DE DEMARCHE MAIS SANS SUCCES SI QUELQU UN POUVAIS M AIDER JE SERAI LE PLUS HEUREUX DES HOMME SACHANT QU IL NE C PAS QU IL EST GRAND PERE D UNE PETITE FILLE JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR ME DONNER DE L AIDE LA DERNIERE NOUVELLE QUE J AI C QU IL AURAIS ETE APERCU SUR ROUEN EN SEINE MARITIME C TOUT SE QUE JE C . J ATTEND UNE REPONSE DE VOTRE PART OU BIEN LES NOM DES SITE OU J AURAIS LA CHANCE DE RETROUVER ENFIN MON PERE MERCI A TOUS.
0
je voudrais le numero de tel de confession intime
0
Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 614
18 janv. 2008 à 12:10
Bonjour ! (ça mange pas de pain)
https://www.tf1.fr/programmes-tv https://www.tf1.fr/programmes-tv
De rien !! (c'est vrai un merci non plus ça mange pas de pain)
0