Comment téléverser lien de Filesonic vers Fil
ryo11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
willowdu66 Messages postés 74 Statut Membre -
willowdu66 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède un compte Premium chez Filesonic ; j'aimerai téléverser des liens de type Filesonic vers mon compte Filesonic. Hors je ne peux pas le faire et pour cause, je ne trouve pas l'extension réelle de chaque lien en Premium. Finalement je me retrouve avec un compte que j'ai payé mais qui ne me sert à rien.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Ps: Ceux qui qui voudront casser la discussion en prétextant la loi Hadopi, je vous dis passez votre chemin. Un abonnement Filesonic n'est pas interdit, le partage de fichiers libres de droits non plus et on est pas forcément tous Français.
Je possède un compte Premium chez Filesonic ; j'aimerai téléverser des liens de type Filesonic vers mon compte Filesonic. Hors je ne peux pas le faire et pour cause, je ne trouve pas l'extension réelle de chaque lien en Premium. Finalement je me retrouve avec un compte que j'ai payé mais qui ne me sert à rien.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Ps: Ceux qui qui voudront casser la discussion en prétextant la loi Hadopi, je vous dis passez votre chemin. Un abonnement Filesonic n'est pas interdit, le partage de fichiers libres de droits non plus et on est pas forcément tous Français.
A voir également:
- Comment téléverser lien de Filesonic vers Fil
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Lien copié - Forum Mobile