Problème de "roulette" sur touchpad
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de "roulette" sur touchpad
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Roulette en ligne avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Elan touchpad ✓ - Forum Windows 10
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Salut ! Je pense effectivement que ton problème doit être du à un défaut de driver !
Peux tu nous donner le modèle de ton ordinateur ? Ainsi que ton système d'exploitation ?
Peux tu nous donner le modèle de ton ordinateur ? Ainsi que ton système d'exploitation ?
Mon ordinateur est un Acer Aspire 7715Z, et pour le système d'exploitation c'est Windows 7 HomePrenium x64 avec le Service Pack 1 !
Personne a d'idée?
J'ai malheureusement le même problème que toi, pour l'instant je n'ai rien trouvé pour résoudre ce soucis ... j'espère qu'on peut au moins y remédier.
Pour info mon ordi est un Packard Bell Easy Note LM, avec comme système d'exploitation Windows 7 HomePremium.
Si jamais quelqu'un sait nous aider ça serait super ! (En tout cas si ce problème est remédiable !)
Pour info mon ordi est un Packard Bell Easy Note LM, avec comme système d'exploitation Windows 7 HomePremium.
Si jamais quelqu'un sait nous aider ça serait super ! (En tout cas si ce problème est remédiable !)
J'ai résolu mon problème ! j'ai fait une restauration de mon pc à la date précédent mon problème ! donc c'est comme ci il ne c'était rien passé ! j'espère que tu trouveras qqch muffin !