Problème de "roulette" sur touchpad

Résolu/Fermé
Emy - 2 janv. 2012 à 01:20
 athMos 4 - 27 juin 2012 à 19:17
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je rencontre un soucis avec mon touchpad : je ne peux plus faire défiler mes pages avec ce qui sert de "roulette" pour le pad. Le pad en lui même fonctionne bien mais la roulette est comme désactivée et je n'arrive à trouver de solution nulle part ! j'ai essayé le raccourci Fn+F7 mais ça me la bloque complètement. Et lorsque je suis allée dans panneau de configuration -> souris pour voir les propriétés de la souris, l'onglet "roulette" a disparu ! Et dans l'onglet matériel, il m'indique que j'ai une souris compatible PS/2, mais n'utilisant pas de souris, je ne pense pas qu'il s'agisse du nom du touchpad, mais je peux me tromper.
Il s'agit peut-être d'un driver à installer je ne sais pas..
En tout cas si quelqu'un à la solution à mon problème je le remercie par avance! (et vous souhaite à tous une bonne année par la même occasion ! )

4 réponses

Salut ! Je pense effectivement que ton problème doit être du à un défaut de driver !
Peux tu nous donner le modèle de ton ordinateur ? Ainsi que ton système d'exploitation ?
0
Mon ordinateur est un Acer Aspire 7715Z, et pour le système d'exploitation c'est Windows 7 HomePrenium x64 avec le Service Pack 1 !
0
Personne a d'idée?
0
J'ai malheureusement le même problème que toi, pour l'instant je n'ai rien trouvé pour résoudre ce soucis ... j'espère qu'on peut au moins y remédier.
Pour info mon ordi est un Packard Bell Easy Note LM, avec comme système d'exploitation Windows 7 HomePremium.
Si jamais quelqu'un sait nous aider ça serait super ! (En tout cas si ce problème est remédiable !)
0
J'ai résolu mon problème ! j'ai fait une restauration de mon pc à la date précédent mon problème ! donc c'est comme ci il ne c'était rien passé ! j'espère que tu trouveras qqch muffin !
0
Hé bien je crois que c'est ce que je vais faire, j'espère que ça marchera pour moi ! Tant mieux que tu ai trouvé une résolution à ton problème :) !
0
Moi aussi g le meme prbleme.
Mais je sais qu'il faut chercher dans le panneau de configuration.
Si quelqu'un truve merci de le signaler
0