[PS3] Brancher plusieurs enceintes ?

Fermé
Tidus04 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 1 janv. 2012 à 20:20
Tidus04 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 2 janv. 2012 à 18:00
Bonsoir à tous,

Voilà ce noël j'ai eu la chance d'avoir reçu en cadeau un Home cinéma. La principale utilisation sera donc les jeux vidéos et lecteur blu ray sur la play 3. J'ai donc bien installé le home cinéma qui fonctionne sur la télé ainsi que la play, par contre je possédais déjà deux énorme enceintes branchées sur ma chaîne Hifi Sony qui été elle même branché en audio sur ma play. J'ai voulu faire une multiple sortie audio, tout fonctionne sauf que...le son n'est pas synchronisé venant de la chaîne hifi et de l'home cinéma !, il doit y avoir au moins la moitié d'une seconde de décalage... Donc j'ai quelques interrogations :
Comment peut-on synchroniser tout cela ? et si déjà est-ce possible ?
Existe t-il un adaptateur capable de relié la chaîne hifi au lecteur dvd home cinéma ? Pour que ce soit que le home cinéma qui diffuse le son de ma chaîne hifi ?
Il doit bien exister quelque chose :'(

Voilà je vus remercie par avance,
à bientôt
A voir également:

1 réponse

Tidus04 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
2 janv. 2012 à 18:00
Personne pour m'aider :'(
0