Cable usb samsung D500E

vanessthepeste Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mohamed -
Bonjour,

J'ai acheté un cable usb pour mon téléphone samsung D500E et j'ai téléchargé les logiciels que j'ai eu avec.
Le proclème c'est que lorsque je connecte mon téléphone a mon ordinateur, le logiciel ne le détecte pas. J'ai beau laisser tourner le logiciel il ne veut rien savoir. Mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone. Alors avez-vous la solution à mon problème.
Merci de bien vouloir m'aider si vous connaissez la réponse.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Le site samsung propose des pilotes.
Moi j'ai pris la solution économique : j'ai acheté une clé bluetooth / infrarouge à 25 € plutot que le cable et le CD samsung hors de prix. Et aucun soucis...

Il y a plein de discussions au sujet des Samsung, chercher dans le forum.
1
Utilisateur anonyme

0
vanessthepeste Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
je vais essayer de voir tout ça.
0
vanessthepeste Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai toujours un problème.
J'ai désinstallé tout ce que j'avais installé pour relier mon tel à mon ordi. Et j'ai tout réinstallé. Malheureusement on me dit maintenant que mon tel n'est pas pris en charge. Ils me conseillent de réinstaller des mises à jour (ce que j'ai fait) et cela ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire?
J'ai également été sur le site samsungmobile.com qui me renvoie sur le site samsung.com mais quand je mets le nom de mon portable (D500E) il n'y a que les modes d'emploi du D500 et non de logiciels.
Aidez-moi svp.
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/index.aspx

0

J'ai déjà été sur ce site et il n'y a que les modes d'emploi du D500E. Aucun driver n'est disponible... Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je te l'ai dit : offre toi une clé USB irda/bluetooth et rapporte leur câble et drivers merdiques où tu les as eu.
0
toon

j'ai le meme probleme : avant ca marchait super, depuis que j'ai formaté mon pc il ne veut plus connecter mon telephone...
0
mohamed

slt moh sava
cxsfq<
0