Cable usb samsung D500E
vanessthepeste
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mohamed -
mohamed -
Bonjour,
J'ai acheté un cable usb pour mon téléphone samsung D500E et j'ai téléchargé les logiciels que j'ai eu avec.
Le proclème c'est que lorsque je connecte mon téléphone a mon ordinateur, le logiciel ne le détecte pas. J'ai beau laisser tourner le logiciel il ne veut rien savoir. Mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone. Alors avez-vous la solution à mon problème.
Merci de bien vouloir m'aider si vous connaissez la réponse.
J'ai acheté un cable usb pour mon téléphone samsung D500E et j'ai téléchargé les logiciels que j'ai eu avec.
Le proclème c'est que lorsque je connecte mon téléphone a mon ordinateur, le logiciel ne le détecte pas. J'ai beau laisser tourner le logiciel il ne veut rien savoir. Mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone. Alors avez-vous la solution à mon problème.
Merci de bien vouloir m'aider si vous connaissez la réponse.
A voir également:
- Cable usb samsung D500E
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Salut !
Le site samsung propose des pilotes.
Moi j'ai pris la solution économique : j'ai acheté une clé bluetooth / infrarouge à 25 € plutot que le cable et le CD samsung hors de prix. Et aucun soucis...
Il y a plein de discussions au sujet des Samsung, chercher dans le forum.
Le site samsung propose des pilotes.
Moi j'ai pris la solution économique : j'ai acheté une clé bluetooth / infrarouge à 25 € plutot que le cable et le CD samsung hors de prix. Et aucun soucis...
Il y a plein de discussions au sujet des Samsung, chercher dans le forum.
y'a ça aussi : branchement samsung d500 a pc
J'ai toujours un problème.
J'ai désinstallé tout ce que j'avais installé pour relier mon tel à mon ordi. Et j'ai tout réinstallé. Malheureusement on me dit maintenant que mon tel n'est pas pris en charge. Ils me conseillent de réinstaller des mises à jour (ce que j'ai fait) et cela ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire?
J'ai également été sur le site samsungmobile.com qui me renvoie sur le site samsung.com mais quand je mets le nom de mon portable (D500E) il n'y a que les modes d'emploi du D500 et non de logiciels.
Aidez-moi svp.
Merci d'avance
J'ai désinstallé tout ce que j'avais installé pour relier mon tel à mon ordi. Et j'ai tout réinstallé. Malheureusement on me dit maintenant que mon tel n'est pas pris en charge. Ils me conseillent de réinstaller des mises à jour (ce que j'ai fait) et cela ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire?
J'ai également été sur le site samsungmobile.com qui me renvoie sur le site samsung.com mais quand je mets le nom de mon portable (D500E) il n'y a que les modes d'emploi du D500 et non de logiciels.
Aidez-moi svp.
Merci d'avance
J'ai déjà été sur ce site et il n'y a que les modes d'emploi du D500E. Aucun driver n'est disponible... Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te l'ai dit : offre toi une clé USB irda/bluetooth et rapporte leur câble et drivers merdiques où tu les as eu.