Problemes port com serie

Fermé
aissa - 4 oct. 2006 à 13:56
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 8 oct. 2006 à 23:02
bonjour ,mon probleme c est que j ai un transfert de fichier,impossible de transferer.quand je vais dans propriétées des pilotes par exemple du port com un et que je cliques sur pilote puis details du pilote,je trouves fichiers du pilotes ,mais le problemes c est que je trouves deux fichiers au lieu d un.je trouves le serenum system et le serial system ,logiquement je devrais trouver que le serial system ,si quelqu un peux m aider,pour que j enleves le serenum system que du fichier pilote,car je penses que c est du a ca que je n arrives pas a transferer des fichiers ,merci d avance.
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
6 oct. 2006 à 03:00
@@ HUG ! @@

Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles un rapport (en haut, materiel, court et format texte) en reponse :

http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html

On a pas assez de renseignement. Tu peux effacer les renseignement te consernent comme ton nom (...) et ton ip et surtout ton
adresse MAC (rien avoir avec les ordinateurs mac)...

;)
0
voila les differentes suggestion apres analyse comme tu m as demandé. 01.installer d avantage de memoire systeme pour ameliorer les performances des applications(memoire). 02.la taille de la fenetre agp est superieur a la moitié de la memoire systeme, cela peut entrainer une degradation des pêrformances.(chipset).03.le bios systeme a plus de 2 ans ,le mettre a jour si necessaire,ainsi que le bios video.04.un rafraississemùent vertical d au moins 85hz et recommandé pour la plupart des moniteurs. quand au port com 1 et 2 ils ne sont pas partagé ils sont exclusif,voila et merci de me repondre ,amicalement ,a bientot
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
8 oct. 2006 à 23:02
Tu fais desinstaller les port com 1 et 2 en cliquant droit dessus et tu redemarres ton computer...

Mais en fait il me faut un rapport de tes peripheriques pour vraiment t'aider...

Comme celui ci :

probleme athlon x2 3800#16

;)
0