Je n'arrive pas à désinstaller Babylon !!

Fermé
Mina-34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 31 déc. 2011 à 14:55
 Profil bloqué - 7 janv. 2012 à 19:32
Bonjour,
J'avoue en avoir très marre de ce Babylon qui m'empêche de faire de bonnes recherches sur internet, depuis que sans faire exprès je l'ai téléchargé je ne peux plus le désinstaller ! Ça m'énerve beaucoup, j'ai essayé beaucoup de choses comme : panneau de configuration>options Internet> modifier la page d'accueil. Mais quand je met l'adresse "https://www.google.com/?gws_rd=ssl" ou www... enfin j'ai tout essayé puis je met appliquer, mais ça ne change pas ! Des que je clique sur Google (chrome), il y a toujours ce... de babylon !!!
J'en peux plus aidez moi s'il vous plait --'

Bon journée...

<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:

7 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
31 déc. 2011 à 15:44
Bonjour,

@Mina-34

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
● Clique sur Quitter

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt

Poste le rapport sur le forum

A +
1
Aideur 32 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 22
31 déc. 2011 à 14:57
J'avai aussi babylon j'en ai ch... et mes antivirus l'on détécté comme virus...

(sur le forum d'un jeux des utilisateur l'on aussi detecter comme virus)
0
Bonjour,

As-tu essayé avec un logiciel qui gère les désinstallation ? Y'en a pas mal de gratuit et de performant, suffit de faire une petite recherche sur google : "Uninstall and remove programs" !! Voilà j'espère t'avoir aider !
0
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 011
31 déc. 2011 à 15:00
salut
voila ce que j'ai trouvé j'espère que ça t'aidera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mina-34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 19:04
Merci beaucoup beaucoup tous ceux qui m'ont répondue ! Mais j'ai trouvée un truc aussi super simple : j'ai désinstallée Google Chrome puis je l'ai ré-installée et directement maintenant ça ne m'affiche plus ce satané Babylon, enfin bon, merci à tous :D
0
Salut va dans rechercher et tape babylon car moi malgré une désinstallation il y avait encore des fichiers
0
Profil bloqué
7 janv. 2012 à 19:32
essaye de désinstaller/reinstaller le naviguateur intenet...
Et surtout la prochaine fois que tu installe un programme, pense a regarder bien toutes les étappes, parce que desfois il te propose d'installer des barre de recherches personnalisé, et il dise meme que c'est recommande, or sa fou le bordel comme pour babylon search
0