Téléphone

Jessie -  
 Jessie -
Bonjour,

Il y a une solution pour retrouver son téléphone portable perdu ?
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

KamiikaZz09 Messages postés 90 Statut Membre 2

Tout dépend du modèl, gràce au numéro IMEI tu pourrai le retrouver.
0
Jessie

C'est un iphone 4S
0
Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

Dans un 1er temps il faut faire une déclaration de perte/vol auprès du commissariat avec le numéro IMEI, ce qui permet à la police/gendarmerie de "désactiver" le téléphone pour éviter toute utilisation frauduleuse.

Après, le souci pour le retrouver, il faudrait qu'une personne honnête le trouve et l'amène soit à la police ou cherche dans vos contacts pour vous connaitre et vous le rendre. Mais malheureusement, il y a peu de monde honnête pour ce genre de choses...
0
Jessie

Je peut vraiment rien faire de plus ?
Parce que je comprend pas ce serais quelqu'un d'honnete il repondrais au téléphone quand j'essaye d'appeler sur mon numero perdu et si c'est pas une personne honnete il l'aurais eteint.
0
Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Ou alors, c'est une personne malhonnête qui utilise votre forfait et reconnait votre numéro : donc ne réponds pas à vos appels.

Ou, encore (comme votre téléphone a été perdu) le tél est dans un coin ou personne ne peux répondre, dans ce cas la batterie ne tiendras plus très longtemps et le téléphone s'éteindra de lui-même :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jessie

Mon tel est verouiller sans acces au téléphone mais bon dans tout les cas je suis foutue...
Merci quand meme !
0