Téléphone
Jessie
-
Jessie -
Jessie -
Bonjour,
Il y a une solution pour retrouver son téléphone portable perdu ?
Merci d'avance
Il y a une solution pour retrouver son téléphone portable perdu ?
Merci d'avance
5 réponses
-
Tout dépend du modèl, gràce au numéro IMEI tu pourrai le retrouver.
-
-
Bonjour,
Dans un 1er temps il faut faire une déclaration de perte/vol auprès du commissariat avec le numéro IMEI, ce qui permet à la police/gendarmerie de "désactiver" le téléphone pour éviter toute utilisation frauduleuse.
Après, le souci pour le retrouver, il faudrait qu'une personne honnête le trouve et l'amène soit à la police ou cherche dans vos contacts pour vous connaitre et vous le rendre. Mais malheureusement, il y a peu de monde honnête pour ce genre de choses... -
Je peut vraiment rien faire de plus ?
Parce que je comprend pas ce serais quelqu'un d'honnete il repondrais au téléphone quand j'essaye d'appeler sur mon numero perdu et si c'est pas une personne honnete il l'aurais eteint.-
Ou alors, c'est une personne malhonnête qui utilise votre forfait et reconnait votre numéro : donc ne réponds pas à vos appels.
Ou, encore (comme votre téléphone a été perdu) le tél est dans un coin ou personne ne peux répondre, dans ce cas la batterie ne tiendras plus très longtemps et le téléphone s'éteindra de lui-même :)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mon tel est verouiller sans acces au téléphone mais bon dans tout les cas je suis foutue...
Merci quand meme !