Sims 3 homosexuels

Barbie_Girl Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cleemie Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon jeu Les Sims 3 : il y a environ la moitie de la population dans la ville qui est homosexuelle alors ce qui fait que depuis un petit moment il n'y a plus beaucoup d'enfants dans la ville et je n'ai rien trouver sur internet qui puisse repondre a mon probleme, je pense qu'il y a un bug mais ca commence a devenir embetant!
Merci de vos reponses
*Barbie_Girl*

b
A voir également:

3 réponses

cleemie Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Les sims homosexuels peuvent adopter des enfants normalement, t'as qu'à en faire adopter dans certaines familles. Ou sinon tu peux aussi casser leur couple, mais j'avoue que moi j'en ai pas un seul dans mes sims, à part quand j'en fait :)
3
cleemie Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui après c'était une solution comme une autre ^^ de toute manière si dans tes options l'histoire continue dans l'ensemble ils devraient se recaser. Ou refais des sims au pif à la rigueur =)
1
Barbie_Girl Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui bah moi j'ai casser certains couples mais j'ai pas envie de les faire adopter apres les pauvres enfants ;)
0