Connection imprimante hp photosmart 7510

nog -  
 gallardo71430 -
Bonjour,

je viens d'en faire l'acquisition, problème je n'arrive pas à la connecter à la livebox inventel, en filaire c'est OK mais en WIFI ... elle reconnait le SSID, je rentre la clé WAP mais la connection ne se fait pas, le routeur ne lui donne pas d'adresse IP même en poussant le bouton associé de la livebox : impossible, Help me please
Ordinateur : asus environnement windows 7
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

Tu appuies bien sur le bouton 1 situé à l'arrière de la box ( ce qui provoque le clignotement du voyant Wifi de la box) AVANT de valider la clé de securité ?

Tu as bien le même type de sécurité selectionné dans la box et dans l'imprimante ? (wep, wpa )
-1
nog

désolée mais ça je l'ai déjà essayé plusieurs fois avant de lancer mon sos, en fait j'ai fini par trouver la solution
merci quand même
0
mils

salut, quelle est ta solution car j'ai exactement le meme probleme je l'ai achetee hier je cherche et je cherche et je ne trouve pas.. sos
0
gallardo71430

Salut, j'ai exactement le meme problème avec la meme configuration. pc portable asus, b-box et imprimante hp 7510. j'ai beau essayer de reconnecter, de rentre les codes des centaines de fois, ca commence a etre tres chiant!!! au début ca marchait bien, tres bonnes impressions, super qualité, tres bon produit, mais je n'arrive pas a m'en servir. C'est vraiment embêtant, d'autant plus que le materiel est utilisé a but professionnel. Help, si quelqu'un a une solution simple, ca me depannerai beaucoup, car faire déplacer un technicien me couterai les yeux de la tete (et pour ne pas faire grand chose je suis sure!). merci d'avance. Jonathan
0