Problème lancement de Battlefield 3
Jorzok
-
MacDouilleuh Messages postés 18 Statut Membre -
MacDouilleuh Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
A noël; je me suis offert un nouvel ordinateur (c'est une vraie bête !!) et BF3. J4installe le jeu l'antivirus etc et là, je lance BF3. Je tombe sur la page battlelog. Je choisi le mode campagne. je lance et là ça met initializing puis logging in puis loading level et ça ne bouge plus. Enfin rien ne bug mais rien ne se passe. Autrement je lance puis un msg windows me dit que ça ne fonctionne pas que battlefield3tm a eu un pb ou truc du genre ou troisième cas, une fenêtre souvre durant le loading level; je clique dessus puis je tombe sur une page noire sur laquelle je reste durant des heures sans aucun changeent et pour en sortir je dois faire appel au gestionnaire des tâches.
Pitié; aidez-moi ='(
Cordialement, Jonas.
A noël; je me suis offert un nouvel ordinateur (c'est une vraie bête !!) et BF3. J4installe le jeu l'antivirus etc et là, je lance BF3. Je tombe sur la page battlelog. Je choisi le mode campagne. je lance et là ça met initializing puis logging in puis loading level et ça ne bouge plus. Enfin rien ne bug mais rien ne se passe. Autrement je lance puis un msg windows me dit que ça ne fonctionne pas que battlefield3tm a eu un pb ou truc du genre ou troisième cas, une fenêtre souvre durant le loading level; je clique dessus puis je tombe sur une page noire sur laquelle je reste durant des heures sans aucun changeent et pour en sortir je dois faire appel au gestionnaire des tâches.
Pitié; aidez-moi ='(
Cordialement, Jonas.
A voir également:
- Problème lancement de Battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
3 réponses
Ya pas une histoire avec le Punkbuster ?
Je me souviens que ça m'avait fait ça sur BFBC2 et j'avais du le réinstaller...
Je me souviens que ça m'avait fait ça sur BFBC2 et j'avais du le réinstaller...