Yanis
yanishaddad
-
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Un jour,j'ai etait fort j'avais 9500pts et je joue avec les plus fort et surtout les tricheurs. Le depart qui commence j'ai monter ma roue avec les tricheurs il m'on donner un nuage d'eclair et après l'eclair a disparu et puis on dirait j'avais plus acceleration j'etais content et apres j'etais premier j'ai gagné 60pts
A voir également:
- Yanis
- Yanis reçoit un appel téléphonique de manoël. manoël lui dit qu'il a reçu un message électronique suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? quels sont les deux conseils indispensables à donner à yanis ? ✓ - Forum Mobile
- Tous les Spams sont-ils suspects? - Forum Virus
- Yanis et rayan - Forum Jeux vidéo
- Yanis reçoit un appel téléphonique de manoël. manoël lui dit qu'il a reçu un message électronique suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? quels sont les deux conseils indispensables à donner à yanis ? cette épreuve contient une illustration avec une alternative textuelle. - Forum Excel