Problemes ports emule

samaki1 Messages postés 8 Statut Membre -  
samaki1 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour a tous

j'ai un probleme de parametrage de port sur emule en fait nous avons 2 pc a la maison l'un fonctionne parfaitement avec emule et impossible de se connecter avec le deuxieme. y a t il des porst particuliers a utiliser pour le 2 pc ? est ce possible ? j'ai deja desactiver le pare feu kerio est ce celui de xp qui gene.
quelqu'un a t il une manip assez precise a m'indiquer

marci par avance
A voir également:

6 réponses

brupala Messages postés 115296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

tu ne crois pas qu'un seul P2P chez toi c'est largement sufisant ?
en plus ... désactiver les firewall , bah voyons .... tout pour plaire.
il faut toujours garder un firewall actif, il suffit de le configurer correctement.
tu es derrière un routeur avec tes 2 PC, je suppose .
0
samaki1 Messages postés 8 Statut Membre

exact je suis avec une free box configure en routeur et il me faut 2 connexions emule si tu n'y vois pas d'inconvenient
0
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258 > samaki1 Messages postés 8 Statut Membre

oui, j'y vois un inconvénient: ça n'est pas utile .
sinon.
tu dois configurer tes mules sur 2 ports différents et forwarder ces 2 ports vers tes 2 PC dans la fbx.
0
lordcoch Messages postés 19 Statut Membre 1 > brupala Messages postés 115296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout pareil que le monsieur du dessus :)
0
lordcoch Messages postés 19 Statut Membre 1

Il me faudrait plus de précision sur ta config comme par exemple quels ports sont configurés sous chacun de tes emule?
Ces ports sont t'ils ouvert?

P.S: moi perso ca ne me derange pas que tu veuille mettre 2 emule mais clairement tu va recuperer ce que tu as recuperer moins vite avec 2 que avec un seul (deja que 1 ca pourri la bande passante alors 2 je te raconte pas la misere ^^)
0

4662 tcp 4672 udp
le 1 pc fonctionne tres bien mais quels ports doit on utiliser pour le 2 pc
merci par avance
0
lordcoch Messages postés 19 Statut Membre 1

Ba peu importe du moment qu'il sont pas utiliser par une autre appli.
Hors la tes 2 emule utilise le meme port ---> pas bien!!!!

Pour etre sur de prendre des port non-utilisés tape au dessus du port 30000 car de memoire il me semble qu'ils sont asser peu utiliser.
De plus n'oubli pas de faire ton forward (la aussi tu aurai eu un souci car il me semble qu'il est impossible de rediriger le meme port vers 2 pc différent mais je dit peu etre une connerie.)

edit: si tu utilise un firewall n'oubli pas d'ouvrir les port que tu utilise)
0
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258 > lordcoch Messages postés 19 Statut Membre

je confirme:
on ne peut pas forwarder le m^me port vers 2 machines.
m^me si on peut le configurer, ce sera toujours la première de la liste qui sera prise.
0

4662 tcp 4672 udp
le 1 pc fonctionne tres bien mais quels ports doit on utiliser pour le 2 pc
merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé mais pare feu kerio ok pare feu windows parametré ports differents utilises et free box ok

connexion impossible message

time out
1 autre idee ?
merci
0

merci a vous j'ai reussi : le pare feu windows n'etait pas completement parametre
ciao a +
0