Probléme de lancement Sims 3
Maude37
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cleemie Messages postés 27 Statut Membre -
cleemie Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Pour mon noël j'ai enfin eu les Sims 3, malheureusement, il est impossible pour moi d'y jouer. A chaque tentative de lancement du jeu, un message d'erreur s'affiche : "L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système. " (Carte Graphique NVIDIA)
J'ai donc essayé de chercher par moi même, puis en regardant les forums, je suis tombée sur un topic où c'était le même problème, j'ai suivi à la lettre les conseils, mais toujours impossible d'y jouer. Mon ordinateur possédant Windows 7, je me demander si c'était ça le problème ?
Merci d'avance de vos réponses ! (:
Pour mon noël j'ai enfin eu les Sims 3, malheureusement, il est impossible pour moi d'y jouer. A chaque tentative de lancement du jeu, un message d'erreur s'affiche : "L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système. " (Carte Graphique NVIDIA)
J'ai donc essayé de chercher par moi même, puis en regardant les forums, je suis tombée sur un topic où c'était le même problème, j'ai suivi à la lettre les conseils, mais toujours impossible d'y jouer. Mon ordinateur possédant Windows 7, je me demander si c'était ça le problème ?
Merci d'avance de vos réponses ! (:
A voir également:
- Probléme de lancement Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
6 réponses
Ben normalement, sur Windows 7 ça marche; c'est écrit au dos de la boite dans les configurations, regarde les autres au dos pour vois si ton ordi a assez de mémoire, et tout le reste ..
Je suis sous windows 7 et ca marche bien.
Peut etre que ton pc, enfin la carte graphique est vieille pour ce jeu.
C'est un jeu quand meme lourd pour le pc.
J'y connais rien coté pc mais verifie
Peut etre que ton pc, enfin la carte graphique est vieille pour ce jeu.
C'est un jeu quand meme lourd pour le pc.
J'y connais rien coté pc mais verifie
je trouve c'est quand même la galère les sims .. moi mon ordi veut plus les lancer je trouve aucune solution --'
Je trouve aussi.
En faite il y a deux semaines mon ordi portable à eu un problème, donc il est chez le réparateur. La société nous a gentillement prêter un de leur PC portable. J'ai aussi les Sims 2 double deluxe, il marcher très bien sur mon PC, j'ai installer le jeu sur le PC que j'ai actuellement et ça ne marche pas. Alors que les deux PC sont identiques. Je ne comprends pas..
En faite il y a deux semaines mon ordi portable à eu un problème, donc il est chez le réparateur. La société nous a gentillement prêter un de leur PC portable. J'ai aussi les Sims 2 double deluxe, il marcher très bien sur mon PC, j'ai installer le jeu sur le PC que j'ai actuellement et ça ne marche pas. Alors que les deux PC sont identiques. Je ne comprends pas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut quand meme un minimum de ressources pour jouer a ce jeu.
J'adore les Sims mais qu'est ce que je peux detester les temps du chargements ou parfois ca saccade quand on fait juste une petite action ...
La j'ai eu un nouveau pc donc nouvelle catre mere et compagnie. Je vois bien la difference.
Ils devraient faire un peu plus fluide ce jeu.
J'adore les Sims mais qu'est ce que je peux detester les temps du chargements ou parfois ca saccade quand on fait juste une petite action ...
La j'ai eu un nouveau pc donc nouvelle catre mere et compagnie. Je vois bien la difference.
Ils devraient faire un peu plus fluide ce jeu.