Reçevoir uniquement les communications

claudie43 Messages postés 755 Statut Membre -  
claudie43 Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère est âgée et en famille d'accueil dans sa chambre un précédent locataire avait fait installer une ligne téléphonique je peux donc lui faire mettre le téléphone mais sans qu'elle puisse appeler (elle perd un peu la tête) juste recevoir les communications.
Qui peux me donner une idée sur les possibilités de forfait et les prix , je vous remercie d'avance

2 réponses

scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Si tu souhaites un téléphone portable, il existe les formules sans abonnement genre carte prépayées chez SFR, bouygues et Orange.
Entre 5 et 10 euro la carte sim unique, l'achat d'un téléphone + carte sim dans les 19euro en général en période de fête.
0
claudie43 Messages postés 755 Statut Membre 28

merci de ta réponse non pour le portable que j'avais envisagé car j'en ai un qui est assez gros, mais non elle a 87 ans et c'est dur de ce mettre à tout ça.
J'ai un bon vieux téléphone bien pour le tenir facilement en main car elle ne comprend pas les modernes et je voudrai lui mettre ce téléphone mais qu'elle puisse juste recevoir et j'aimerai avoir une idée du prix avant d'entreprendre les démarches car je suis loin d'une ville merci
0