Problème avec GTA IV
Gibson999
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gibson999 Messages postés 4 Statut Membre -
Gibson999 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelque problème avec mon gta iv et j'aimerai avoir un peut d'aide...
#1 Le jeux part et fonctionne bien sauf qu'il sacade et il est très lent même avec les option au plus bas mais pourtant quand je suis dans l'appartement de roman au début, le jeux roule a la vitesse normale sans aucun problème.
#2 Dès que j'installe le patch 1.0.7.0 ou tout autre patch, le jeux ne démare tout simplement plus.
Que doit-je faire pour éliminé ces problème?
J'ai comme ordi un HP avec AMD quad core sous windows 7
J'ai quelque problème avec mon gta iv et j'aimerai avoir un peut d'aide...
#1 Le jeux part et fonctionne bien sauf qu'il sacade et il est très lent même avec les option au plus bas mais pourtant quand je suis dans l'appartement de roman au début, le jeux roule a la vitesse normale sans aucun problème.
#2 Dès que j'installe le patch 1.0.7.0 ou tout autre patch, le jeux ne démare tout simplement plus.
Que doit-je faire pour éliminé ces problème?
J'ai comme ordi un HP avec AMD quad core sous windows 7
A voir également:
- Problème avec GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
5 réponses
Alors je peux te dire que comme jeu exigeant, GTA IV l'est..... Et donnes nous la config de ton ordi.. Le processeur est loin de tout faire, la preuve, avec un Phenom II X4 à 3,6 Ghz, et une HD 5850, j'ai du mettre à jour le jeu et surtout, mettre 8Go de ram...
pour la config , processeur: AMD A6-3410MX APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.60 GHz
Mémoire ram : 4Go (3.48 Go utilisable)
PS: mon ordi est un lap top
Mémoire ram : 4Go (3.48 Go utilisable)
PS: mon ordi est un lap top
Tu n'as pas une "vraie" carte graphique ce qui explique les lags....
GTA IV sur un laptop.. Malheureusement il vaut mieux oublier sauf avec tout au minimum
GTA IV sur un laptop.. Malheureusement il vaut mieux oublier sauf avec tout au minimum
le probleme ses si tu aurais un a8 peutaitre mais sa reste un apu
pour info
https://fr.wikipedia.org/wiki/AMD_Fusion
en bref ses mieux qu'un laptop de basse intel intégrer mais nulement adapter au jeux
pour info
https://fr.wikipedia.org/wiki/AMD_Fusion
en bref ses mieux qu'un laptop de basse intel intégrer mais nulement adapter au jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question