2 choix
billylechien
Messages postés
46
Statut
Membre
-
billylechien Messages postés 46 Statut Membre -
billylechien Messages postés 46 Statut Membre -
Bonsoir, j'aimerais savoir lequel de ces deux ordinateurs serait le meilleur pour jouer à des jeux comme Crysis et Call Of Duty. Voice les caractéristiques du premier :
Type de processeur AMD A6-3600 Vitesse du processeur 2,1 GHz Coeurs de processeur 4 Mémoire vive 4 Go Capacité du disque dur 1 To Lecteurs optiques SuperMulti DVD+/-R/RW 16x Vitesse du disque dur (tours par minute Information non disponible Graphiques AMD HD6530D Équipé du systeme d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium
Et les caractérisques du deuxième:
Type de processeur Athlon II X3 445 d'AMD Vitesse du processeur 3,1 GHz Coeurs de processeur 3 Mémoire vive DDR3 de 4 Go Capacité du disque dur 1 To Lecteurs optiques Graveur DVD+/-R/RW Super-Multi 16X Vitesse du disque dur (tours par minute Information non disponible Graphiques GeForce 9200 de NVIDIA intégrée Équipé du systeme d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium
Merci beaucoup pour vos réponses...
Type de processeur AMD A6-3600 Vitesse du processeur 2,1 GHz Coeurs de processeur 4 Mémoire vive 4 Go Capacité du disque dur 1 To Lecteurs optiques SuperMulti DVD+/-R/RW 16x Vitesse du disque dur (tours par minute Information non disponible Graphiques AMD HD6530D Équipé du systeme d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium
Et les caractérisques du deuxième:
Type de processeur Athlon II X3 445 d'AMD Vitesse du processeur 3,1 GHz Coeurs de processeur 3 Mémoire vive DDR3 de 4 Go Capacité du disque dur 1 To Lecteurs optiques Graveur DVD+/-R/RW Super-Multi 16X Vitesse du disque dur (tours par minute Information non disponible Graphiques GeForce 9200 de NVIDIA intégrée Équipé du systeme d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium
Merci beaucoup pour vos réponses...
A voir également:
- 2 choix
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
Je ne veux pas un ordinateur capable du meilleur, mais simplement un qui est capable de partir des jeux récents aux graphiques moyen ou minimum.
Tu les as trouvé où ces PC ? Sur quel site ?
Tu ne pourras jamais jouer à Crysis avec de telles cartes graphiques ! => Trop vieille... Et AMD n'est pas terrible pour jouer. Ah si ! Peut-être Call of Duty 2 !
Tu ne pourras jamais jouer à Crysis avec de telles cartes graphiques ! => Trop vieille... Et AMD n'est pas terrible pour jouer. Ah si ! Peut-être Call of Duty 2 !
Je l'ais est trouver sur le site suivant. Je vais te donner le lien pour le deuxième qui me semble meileur que le premier.
http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/acer-ordinateur-de-bureau-d-acer-avec-processeur-athlon-ii-x3-445-d-amd-ax3400-e4112-ax3400-e4112/10160907.aspx?path=5fc2dd2df22001d4796ffe08e597d1e2fr02
Même la carte graphique du deuxième est pas bonne?
http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/acer-ordinateur-de-bureau-d-acer-avec-processeur-athlon-ii-x3-445-d-amd-ax3400-e4112-ax3400-e4112/10160907.aspx?path=5fc2dd2df22001d4796ffe08e597d1e2fr02
Même la carte graphique du deuxième est pas bonne?
La carte graphique est VIEILLE ! Tu ne seras pas capable du meilleur, voire du bien... Mais de ne rien faire ! N'essaye pas de faire tourner Crysis la-dessus... (Surtout avec un processeur AMD... CHACUN SES IDEES !!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis canadien.
Mon budjet est d'environ 1000$ soit environ 755 Euro.
J'ai changé d'idée. Je vais faire monter mon ordinateur. Ma carte graphique sera une ASUS PCIE RAD EAH6770 DC 1024M HDMI BTE. Pour le reste, je sais vraiment pas quoi acheter,( Je suis très incompétent en informatique). Pourrais-tu m'aider stp.
Mon budjet est d'environ 1000$ soit environ 755 Euro.
J'ai changé d'idée. Je vais faire monter mon ordinateur. Ma carte graphique sera une ASUS PCIE RAD EAH6770 DC 1024M HDMI BTE. Pour le reste, je sais vraiment pas quoi acheter,( Je suis très incompétent en informatique). Pourrais-tu m'aider stp.