Lettres qui ne s'affichent pas dans les cases
laraieamonique
Messages postés
7
Statut
Membre
-
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
Bonjour,
la ca commence à me les briser : je dois m'inscrire sur un site d'admission pour les etudiants , se put.......... de site ne veux pas que je m'inscrive sur google chrome pourquoi ?
je sais pas ils veulent pas ... bon ok je prend autre chose Firefox et internet explorer :
et la grosse blague: dans les carrés de frappe( certains pas tous) , les lettres ne s'affichent pas ! je viens de passer deux heures eet demies à rentrer sir un site qui veut pas marcher !
j'ai mis tout a jours java , fire fox internet eplorer et le pire c'est que sur google chrome ca marche !!!
merci de m'aider , je comprend pourquoi il y a des gens qui arréte leur etudes ...............
merci
la ca commence à me les briser : je dois m'inscrire sur un site d'admission pour les etudiants , se put.......... de site ne veux pas que je m'inscrive sur google chrome pourquoi ?
je sais pas ils veulent pas ... bon ok je prend autre chose Firefox et internet explorer :
et la grosse blague: dans les carrés de frappe( certains pas tous) , les lettres ne s'affichent pas ! je viens de passer deux heures eet demies à rentrer sir un site qui veut pas marcher !
j'ai mis tout a jours java , fire fox internet eplorer et le pire c'est que sur google chrome ca marche !!!
merci de m'aider , je comprend pourquoi il y a des gens qui arréte leur etudes ...............
merci
A voir également:
- Lettres qui ne s'affichent pas dans les cases
- Pourquoi les emojis ne s'affichent pas samsung - Forum Samsung
- Mon clavier n'écrit plus les lettres - Forum Clavier
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
- Comment agrandir les lettres sur mon ordinateur - Guide
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre - Forum Loisirs / Divertissements
c'est quoi flash ? je vais retester ca ........ put ... que ca m'enerve