Erreur XML ?? sur Mozilla
stuff3672
Messages postés
49
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà super longtemps que j'utilise Mozilla mais ce matin il me demande de le mettre à jour à la version 9.01 OK pas de soucis mais depuis que je vais dessus, plus moyen de rester. J'ai ce message d'erreur qui s'affiche dans une fenetre que je peux pas fermer (pas de croix) donc gestionnaires et fermer mozilla. Donc je peux plus l'utiliser!
Voilà le message d'erreur:
Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : chrome://foxmarks/content/foxmarks-login.xul
Numéro de ligne 15, Colonne 1 :<window xmlns="https://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"
J'ai donc réinstallé Mozi mais rien n'a changé.
Je comprends vraiment pas de quoi ça vient, c'est peut etre même pas à cause de la mise à jour, je ne sais pas MERCI DE VOTRE AIDE
<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
Voilà super longtemps que j'utilise Mozilla mais ce matin il me demande de le mettre à jour à la version 9.01 OK pas de soucis mais depuis que je vais dessus, plus moyen de rester. J'ai ce message d'erreur qui s'affiche dans une fenetre que je peux pas fermer (pas de croix) donc gestionnaires et fermer mozilla. Donc je peux plus l'utiliser!
Voilà le message d'erreur:
Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : chrome://foxmarks/content/foxmarks-login.xul
Numéro de ligne 15, Colonne 1 :<window xmlns="https://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"
J'ai donc réinstallé Mozi mais rien n'a changé.
Je comprends vraiment pas de quoi ça vient, c'est peut etre même pas à cause de la mise à jour, je ne sais pas MERCI DE VOTRE AIDE
<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Erreur XML ?? sur Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail