J'ai un prbleme de connection

Fermé
habieb - 28 déc. 2011 à 07:33
 habieb - 28 déc. 2011 à 09:35
Bonjour,
j'ai un problem de connction
j'ai un resau wifi , tous est normal les signals alumer sur le modem, j'ai accee tous et normal. mais quand je lance explorer je narrive pas a me connecter j'ais penser que le problem été explorer , je l'ai reistaller mais toujour le meme problem , j'ai fait des reclamation ils m'on dis tous est normal
SVP si qq1 peu m'aider
merci

A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
28 déc. 2011 à 08:22
salut,

clic sur Démarrer puis sur Exécuter, tapes cmd ensuite tapes ping www.google.fr

Si tu as zéro erreur c'est que la connexion fonctionne, il faut vérifier les paramètres de ton navigateur Internet Explorer, Mozilla, Google chrome... Voir les paramètres réseau si proxy n'est pas coché.

Depuis la console cmd, regardes aussi ce que donne le résultat ipconfig /all Tu peux poster le résultat ici pour voir s'il y a quelque chose d'anormal, sans posté l'ip complet, pour des raisons de sécurité de ton réseau.

le druide sans la potion.
0
kaumune Messages postés 22537 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 5 090
28 déc. 2011 à 08:27
sans posté l'ip complet, pour des raisons de sécurité de ton réseau.

l'ip locale ne pose aucun problème de sécurité, c'est surtout l'adresse MAC (adresse physique) qu'il faut planquer ( ne laisser que les trois premiers octets)
0
mais le problem quand j'ai essayé le laptop dans une cyber ca marche
et chez moi ca ne marche pas
0
ons ma dis c le cable es ce vrais ?
0