Recharge 5 euros sms Orange

SamyduXII -  
 khadijaaaaaaaaaaaaaaaaaa -
Bonjour,

Ce matin j'ai acheté un recharge de 5 euros ( sms ) je lit sur le ticket "NOUVEAU SMS illimités 24h/24 en France métropolitaine pendant 1 semaine."
Je me dis, chouette moi qui n'est pas sms illimité c'est cool. Alors au bout de 20 sms impossible d'envoyer un autres sms et "solde credit épuisé" je me dis que j'aurais du ralentir sur les sms, donc a 18h16 pour etre précis j'achette une nouvelle recharge ( exactement la meme ) je tape les nouveaux nuemros, tout se passe bien je recois un sms de confirmation mais la, impossible d'envoyer des sms et toujours solde forfait épuisé, pourtant quand je re essaye de taper le code il est écrit "ce numero a deja etait utilisé" donc j'aimerais avoir une reponse au plus vite pour savoir que faire.
Peace.

2 réponses

SamyduXII
 
Je precise bien que je suis chez Orange.
0
SamyduXII
 
Up svp
0
khadijaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Je viens de voir ton probleme c'est un peu tard mais bon. Qu'as tu comme téléphone? Parce que ça peut-etre a cause de ça moi aussi il m'arrivait la meme chose avec mon operateur et j'ai changer je suis aller chez sfr et j'avais toujours le même probleme puis je suis aller sur internet et j'ai vu que j'étais en 3g+ est que ça a épuiser tout mon credit
0