Problème wifi

Fermé
chicharito05 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 21:44
 florent - 28 déc. 2011 à 09:35
Bonjour,
Après avoir télécharger un lien malveillant , plusieurs logiciels inconnus se sont alors installés seuls sur mon ordinateur . Et depuis mon PC ne perçoit aucune wifi , alors que quand je fais une recherche avec mon téléphone portable , je détecte ma wifi ..
Mon PC est un samsung r730 .
Merci pour votre future aide !



A voir également:

5 réponses

Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 228
27 déc. 2011 à 21:46
Tu pourrais tenter une restauration système à une date antérieur (tu ne perdras aucun fichier)
0
chicharito05 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 21:48
Ouf j'suis pas un bon technicien , tu pourrais m'expliquer comment ça marche ? Et quand tu parles de restauration du système " à date antérieur " , je la fais plutard ?
0
Bonsoir,
pour tenter de réaliser cette solution il te faut pouvoir relier une machine par ethernet, ou une autre achine dont le wifi est fonctionnel.
Ensuite, il te faut de quoi récupérer l'adresse MAC de ton pc, en allant dans la console, puis en tapant "ipconfig /all", puis accède a ton espace depuis l'autre appareil en tapant dans ton navigateur habbituel "192.168.1.1" de la, si tu est sous orage, rentre admin et admin, si tu est sous sfr, va dans l'onglet wifi et appuie pendant 5 secondes sur le bouton d'association de ta neuf box (bouton vert), pour les autres FAI, je ne oconnait pas, mais tut doit être assez bien expliqué. Ensuite, accède aux adresses mac en allant généralement, d'abord dans l'onglet wifi, puis activer le filtrage mac si ce n'est pas déjà fait. Ensuite, copie l'adresse MAC de la CARTE RESEAU de ton pc, ou de ta clé wifi ( si c'est une clé bien sûr). Essae et communique nous le résultat.
0
chicharito05 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 22:22
La prise ethernet est cassé sur cet ordinateur ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mas là, tu parle bien depuis un poste relié a internet (ou alors c'est ton portable) alors essaie avec ce poste ou en reliant ton téléphone a ta wifi, ou un amis qui a un ordi reliable a ethernet.
0